-"Vous êtes enceinte."
Mon cœur s'arrête à l'entente de ces mots qui me coupe complètement le souffle.
On est pas prêt pour ça.. Je suis pas prête pour avoir un enfant.
-"Je-.. I-.. Il est trop tard pour un avorte-.."
J'arrête ma phrase refusant de dire ce mot. Je peux pas faire ça non plus.. Surtout sans en parler à Jungkook avant.
-"Désolé.. Je rigolais."
-"Quoi?" Demandais-je en le regardant confuse.
-''Vous êtes pas enceinte. Désolé j'aurais pas dû rigoler avec ça, c'est pas professionnel du tout."
Je souffle de soulagement en sentant des larmes monter à mes yeux dû à la peur que j'ai eu. J'aurais foutu quoi avec ce truc dans mon ventre là ? En plus il serait né et il aurait déjà toucher à l'alcool et la drogue.. J'aurais fait quoi avec ça ??
-"Vous n'avez rien. Avec les prises de sang que nous avons pris plus tôt, la seule anomalie que nous avons trouvé était l'acide 4-hydroxybutanoïque. Dites-moi, est-ce que récemment vous avez vécu des émotions assez forte ? Des situations avec beaucoup de stresse par exemple, un mariage, un déménagement, des disputes, un nouveau travail ?
Alors là..
Retrouvaille avec Jungkook
Disputes avec Jungkook.
Disputes avec Jimin.
Jungkook qui frappe Jimin.
Jimin qui me pousse en bas d'une pyramide.
M'interposer entre Jungkook et Taehyung pour par qu'il ne le tue.
Madame Jeon qui me rejette et présente à Jungkook une autre femme.
Notre mariage.
6 heures de sexe en continue.
Taehyung qui pète un plomb après avoir trop bu.
Jungkook qui me touche devant lui.
Notre déménagement.
Nouvelle dispute.
On a eu que ça dernièrement des situations de stresse et d'émotions forte.
-"Oui.." Répondais-je finalement, le faisant hocher la tête alors qu'il écrit quelques choses sur un bout de papier.
-"Avec le temps que ça vous a pris pour répondre, je crois que votre corps est juste à bout et qu'il vous le fait sentir en vous donnant des étourdissement et des nausées. Il vous cri de vous reposer mais vous ne sembler pas l'écouter pas."
-"Vous pensez vraiment que c'est ça ?"
-"Je peux pas complètement le confimer mais c'est une possibilité que j'ai vu chez énormément de patient avec des troubles anxieux. Je vais vous prescrire des calmement et des vitamines et si d'ici quelques jours ça ne va pas mieux, revenez. On fera des scans pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave cacher en vous."
-"Ok.. Merci beaucoup."
-"Vous pouvez y aller. Je vais aller chercher ce qu'il vous faut et je vous les amènerais dans votre chambre, d'accord ?"
J'hoche la tête et le remercie une deuxième fois en me levant de la chaise avant de sortir et pousser de nouveau un soupire de soulagement.
Je traverse le couloir en frissonnant puis ouvre la porte de la chambre qui est forte heureusement tout près du bureau du médecin sauf qu'à peine ouverte, je tombe face à face avec Jungkook dans le cadre de porte.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...