31 Octobre:
-"Allez ! Ça fait une semaine qu'on a rien fait ensemble.'' Se plaint Seoyeon une fois que je lui ai ouvert la porte. ''C'est Halloween, on doit sortir!''
-"T'as qu'à y aller toi en boîte. Je t'ai dis que j'avais pas envie de sortir."
-"Mais je veux que tu viennes avec moi! Allez Kyliiiieuuuh!"
-"Seo. J'ai pas envie. Je le sais déjà que tu vas vouloir me pousser contre un mec et il est hors de question que ça se produise."
-"Vraiment tu ruines ton célibat." Soupire-t-elle en se laissant tomber sur mon canapé.
-"Je me suis marié avec Jungkook pour une raison. Je me vois avec personne d'autre que lui, notre rupture c'est que pour un moment.. Comme d'habitude. Tout va s'arranger.."
-''Et tu trouves ça sain et normal? Kylie franchement.. À part être jaloux, possessif et menteur il sait faire quoi?" Soupire-t-elle en se redressant pour pouvoir me regarder.
-''Il est plus que seulement ça. C'est juste qu'en ce moment c-..''
-''Des excuses, des excuses et toujours des excuses. Je veux pas les entendre. Tout ce que je veux c'est te changer les idées. Je veux te voir sourire et que tu t'enlèves son nom de la tête pour au moins une soirée. Ça fait une semaine que tu fais semblant d'aller bien alors je veux te voir t'amuser."
-"Je vais bien."
-"Non tu vas pas bien Kylie. Tu peux pas me mentir sur ça, je te connais par cœur. Tu fais juste semblant d'aller bien pour t'empêcher de pleurer."
-"C'est pas vrai.."
-"Si ce n'est pas vrai, qu'est-ce qu'on fous ici un vendredi soir ?"
-''J'aime pas sortir.''
-''Normal, à cause de ton mec t'as jamais le droit de sortir. T'es brainwashed ma belle. Redécouvre la vie.''
-''Je peux pas. Sana va revenir d'une minute à l'autre et je suis pas pour la laisser seule ici.''
-''Elle a qu'à venir avec nous. Ça va être une occasion pour moi de la connaître un peu plus ta psychopathe.''
-''Arrête. De toute façons c'est pas son genre de sortir non plus. Elle a du mal avec les gens. Surtout la gente masculine..''
À peine ma phrase terminé, nous tournons les deux la tête en direction de la porte en entendant le code être composé. Que quelques secondes après, Sana entre semblant agacée.
-''Pourquoi on ne peut jamais aller dehors sans ce faire arrêter par un pauvre con qui te propose de manger des foutus ramens??!''
-''Je peux y aller pour toi la prochaine fois.'' Répondais-je, la voyant me faire non de la tête avec un petit sourire avant qu'elle ne remarque finalement Seoyeon qui se lève tout juste du canapé.
-''Tu veux sortir avec Kylie et moi ce soir? C'est Halloween et ça lui ferait du bien par rapport à sa rupture de voir d'autres gens que seulement toi. Sans vouloir te vexer.''
-''Quel genre de sortie?..''
-''J'ai trouvé un boîte qui proposait une soirée déguisement. J'ai trouvé les best costumes !''
-''Désolée mais boîte veut dire beaucoup de gens et surtout des mecs. C'est pas pour moi.''
-''C'est justement ce qui est bien! Les mecs!'' S'exclame Seoyeon désespérée alors que Sana s'approche de moi et me donne un lait à la banane qu'elle m'a ramené du 7 eleven.
Je l'a remercie et m'assois sur le canapé tout en plantant la paille dans ma boisson avant de la siroter, le cœur lourd.
-''Un lait à la banane? Sérieux? T'aimes même pas ça.''
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...