57

2.4K 104 107
                                    

19 Septembre: 

Pour je ne sais quel raison, je me réveille en sursaut et sent mon cœur accélérer en me rendant compte presque automatiquement que Jungkook n'est plus à mes côtés. Je tourne donc la tête vers le cadran sur ma table de chevet et vois qu'il n'est que 6h13. Il est quand même pas encore partie sans me prévenir.. Avec ce qu'on s'est dit hier et comment la soirée c'est terminé, je pensais que c'était belle et bien réglé cette fois.

C'est alors que je le vois entrer dans la chambre en se frottant le dessous de l'œil gauche, juste avant de me regarder et sembler surpris de me voir assise dans le lit.

-''Tu vas bien?'' Me demande-t-il en refermant la porte derrière lui. 

Soulagée de le voir, je pousse un long soupire en me laissant tomber sur le dos et ramène la couverture jusqu'à mon cou en sentant un petit frissons traverser mon corps.

-''Dépêche-toi à revenir, j'ai froid.''

Je l'entends pousser un petit rire avant que je ne le vois venir se glisser sous les couvertures à mes côtés, me faisant pas perdre une seconde pour me coller contre lui.

-''Je pensais que t'étais encore partie..''

Au même moment il m'entoure de ses bras pour pouvoir me resserrer contre lui puis dépose une bisou au sommet de mon crâne. 

-''Je te jure, je serais débarqué chez Big Hit et je t'aurais foutu ma meilleure gifle.''

-''J'étais juste parti pisser.''

-''Oh.''

-''Si tu veux je te réveillerais la prochaine fois pour te dire que je vais au toilette et pas que tu t'inquiètes.''

-''Bonne idée, fait donc ça.'' Rigolais-je.

Mais si j'avais su, je n'aurais jamais au grand jamais dit ça !

20 Septembre:
6h37.

-''Kylie..'' Chuchote Jungkook près de mon oreille, en caressant gentillement mon dos.

-''..hm?''

-''Je vais faire pipi.''

J'ouvre les yeux confuse et le voit me faire un tendre sourire avant de déposer un bisou sur mon front et se redresser pour quitter le lit.

Il est sérieux là?

21 septembre:
6h57.

-''Bébé..''

-''Quoi?'' Marmonais-je en cachant mon visage sous la couverture, pas prête du tout à me réveiller.

-''Je dois aller faire pipi.''

Je ressors alors ma tête de sous la couverture et le voit me regarder avec un petit sourire.

-''Bah.. Vas-y.''

Il hoche la tête et caresse doucement mes cheveux quelques secondes avant de se lever et quitter la chambre.

22 Septembre:
5h23.

-''Kylie..''

Toujours dans le monde des rêves et n'étant pas prête à le quitter, je fais simplement me tourner de l'autre côté en espérant qu'il me laisse tranquille mais sent automatiquement le torse de Jungkook se coller à mon dos puis sa main caresser gentillement ma joue.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant