Memories

3K 99 104
                                    

1 septembre 2013:

Je me regarde dans la glace une dernière fois, m'assurant que mon maquillage est parfait et que je n'ai pas trop l'aire d'une folle qui n'a pas dormi de la nuit, trop nerveuse de cet appel vidéo.

J'ai a peine le temps de détacher mes cheveux pour les laisser tomber en cascade derrière mon dos que l'écran de mon ordinateur portable devient noir deux petites secondes avant de faire apparaître la photo de la personne qui me rend le plus nerveuse au monde.

Je prend une grande inspiration en passant ma main dans mes cheveux et répond à l'appel Skype, en essayant d'avoir l'air normal et détaché de la situation.

-"Salut bébé." Ricane Jungkook, me mettant aussitôt à l'aise. "Désolé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça."

-"Non, t'inquiète. C'est moi qui a commencé avec les surnoms dès notre première conversation. Alors, comment c'était ton anniversaire ?"

-"J'ai pleuré." Confesse-t-il.

-"Quoi ?? Vraiment ?"

-"En fait on tournait notre prochain mv et toutes l'équipe m'ont fait croire que je gachais tout. Le producteur arrêtais pas de me parler sévèrement.. Je m'en voulais et puis ils ont débarqué avec un gâteau en me faisant comprendre que c'était qu'une blague."

D'où tu fais ça pour un anniversaire ?? Pauvre chou, je vais les éclater.

-"J'espère qu'il t'ont amené à un bon restaurant pour ce faire pardonné."

Il hoche la tête puis gratte sa nuque semblant mal-à-l'aise.

-"C'est peut être bizarre ce que je vais dire et je m'en excuse de suite mais.. J'aurais aimé que ce soit toi mon cadeau d'anniversaire.. Genre que t'arrive en surprise ou je sais pas quoi."

-"J'aurais adoré être ton cadeau d'anniversaire.." Confessais-je d'une petite voix en sentant mes joues se réchauffer.

-"C'est vrai ?"

En me voyant hocher la tête, un sourire apparaît sur ses lèvres et à son tour ses joues prennent une teinte rosés.

-"Je sais que nous nous sommes appelé qu'une seule fois il y a deux semaines.. Mais depuis cette soirée là j'arrête pas de penser à toi."

Mon cœur ce met à battre de plus en plus rapidement à l'entente de ces mots, excitée qu'il ressente la même chose que moi. Avoir passer toute la nuit en Skype avec lui pour mon anniversaire, à discuter de tout et de rien et rire, à été l'un de mes moments préférés de ma vie fade.

Je me sent tellement bien quand je lui parle et j'aimerais tant qu'on ait l'occasion de le faire plus souvent. J'ai pas arrêté de penser à son rire adorable et sa façon de dire mon nom.

-"J'imagine que j'aurais pas dû dire ça ?.."

-"En fait.. J'essaie seulement de trouver les bons mots pour te dire quelque chose. Ne prend pas mon silence dans le mauvais sens.."

-"Je sais ce que tu vas dire.. On ne s'est jamais vu en vrai, c'est bizarre. Jimin va être en colère, je sa-.."

-"En fait j'allais dire que tu m'avais manquée et j'ai l'impression que je te vois en étant plus qu'un simple ami.."

-''Oh.."

Mais je suis folle ?? Pourquoi j'ai dit ça ?? J'aurais pu m'arrêter après lui avoir dit qu'il m'avait manquée. JE SUIS FOLLE ???

-"En fait j'osais pas te le dire mais j'ai pas du tout envie d'être ton ami Kylie.."

-"C'est un peu méchant.."

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant