17 septembre:
PDV Jungkook:-"Je sais pas quoi faire.. Elle m'a dit que c'est moi qui l'avait détruite."
Curieux de ce que j'entend, je m'arrête devant la porte de la salle de danse même si je sais que je ne devrais pas écouter.
-"Elle t'aime.. C'est normal qu'elle se sente comme ça après ce que tu lui a dit espèce de con. Juste parce que tu as peur c'est elle que tu blesses mais elle attend juste que tu lui dise que tu l'aimes."
Je passe ma tête dans le cadre de porte, faisant sursauter Soobin qui est assis face à celle-ci. Yeonjun se tourne alors vers moi avec de gros yeux surpris et je décide donc d'entrer en m'excusant de leurs avoir fait peur.
Quand je les vois se lever et me saluer d'une façon beaucoup trop formelle, je rigole en les invitant à s'asseoir de nouveau.
-"Je suis désolé, je sais que c'était une conversation privé mais j'ai entendu un peu ce que vous avez dit en passent.. Et j'aimerais bien t'aider avec Billie." Dis-je à l'intention de Yeonjun qui me regarde encore plus surpris.
-"Comment tu sais que je parlais de Billie ?"
-"Tu crois qu'ils se voient pas les cœurs dans tes yeux quand elle vient ici ?"
Soobin rigole alors que les joues de ce pauvre Yeonjun rougissent par gêne.
-"Vous le savez bien évidemment pas mais avec ma femme on se dispute malheureusement assez souvent.. On a beaucoup de moyen pour se réconcilier dont un qu'on aime beaucoup mais je te la recommande peut être pas puisque ce n'est pas encore ta copine.."
C'est au tour de Soobin à rougir lorsqu'il semble comprendre à quoi je fais référence.. Alors très vite je continue ce que j'avais commencé à dire pour ne pas les gênés encore plus.
-"Kylie m'a appris aux fils des années qu'il n'y a rien de mieux que de discuter autour d'un délicieux repas pour régler ses problèmes. Tu pourrais l'amener au restaurant ou alors amène là dans un endroit où vous vous sentez à l'aise. Oh ! Si tu veux je peux même demander à Kylie de te faire sa recette de poulet. Je sais pas pourquoi mais cette recette est réparatrice pour le moral."
-"Si ça lui dérange pas, oui pourquoi pas ! Merci."
~~~
18 septembre:
PDV Kylie:Presque 3 semaines se sont écoulé depuis son anniversaire et je n'ai pas l'impression que les choses s'arrange. Nous nous disons simplement au revoir le matin quand l'un de nous part au travail et le soir aucun bonne nuit, puisque qu'il revient toujours si tard que je m'endors avant son retour.
Au moins j'ai eu plusieurs contrat de maquillage pendant ce temps pour des mariages, ça m'a permis de me promener un peu partout dans les alentours de Séoul et de surtout prendre de l'air.
Aujourd'hui j'ai malheureusement congé et je sais déjà que dès que monsieur sortiras de la douche, il partiras de la maison le plus vite possible pour ne pas rester avec moi.
Justement en parlant de lui.. Le voilà habillé, toujours avec les cheveux mouillé et enfilant déjà ses chaussures prêt à partir..
-"Bonne journée.." Dis-je assez fort depuis le divan pour qu'il puisse m'entendre, prenant une bouchée de mes crêpes qui me donne même plus envie.
-"Tu es occupé aujourd'hui ?" Me demande-t-il en attrapant sa veste avant de se tourner vers moi pour me regarder.
-"C'est à moi que tu parles ?" Demande-je surprise, en regardant même derrière moi pour m'assurer qu'il n'a personne.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...