"Je pensais que tu devais allais voir Jimin ce soir." Dit Jungkook amusé en me voyant encore une fois depuis deux semaines devant sa porte.
-"Changement de plan, tu me manquais." Lui souriais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement quand je le vois se pencher. "Je te dérange pas j'espère ?"
-"Non jamais, tu le sais bien." Dit-il en refermant la porte lorsque je rentre en me séparant vite fait de mes chaussures avant d'aller vers le salon.
Bien vite, je sens ses bras s'enrouler autour de ma taille lorsqu'il me colle le dos contre son torse, faisant frisonner mon corps entier quand il dépose quelques baisers de mon épaule dénudé jusqu'à mon cou.
-"Tu m'as manqué aussi.. J'ai pensé à toi toute la journée." Chuchote-t-il près de mon oreille "Je suis content que tu sois là."
-"Vraiment?"
-"Hm hm."
Je me retourne vers lui en souriant et attrape ses mains pour le tirer jusqu'à la chambre, là où je le guide à s'asseoir sur le lit avant de m'asseoir à califourchons sur ses cuisses.
-"Déjà ?" Rigole-t-il en laissant ses doigts se balader sous ma robe pour toucher mes cuisses.
-"Je t'ai dit que tu m'as manqué.." Chuchotais-je en venant poser l'une de mes mains sur sa nuque avant de ne l'embrasser, n'étant pas si surprise de le sentir approfondir directement le baiser en même temps de venir encercler ma taille d'un de ses bras pour me coller encore plus a son torse.
Mais en sentant qu'il s'apprêtait à probablement me renverser sur le dos, je me défais de ses lèvres pour pouvoir le regarder et vois déjà une petite confusion dans ses yeux.
-"Je t'ai appelé tout à l'heure mais tu répondais pas.. Tu travaillais sur un truc?"
-"Euh.. Non. Tu m'as appelé, t'es sur?"
En me voyant hocher la tête, il semble encore plus confus.. Ce qui est normal puisque je ne l'ai pas du tout appelé de la journée.
-"T'as fais quoi aujourd'hui ?" Demandais-je en laissant mon autre main se balader doucement dans ses cheveux pour essayer de cacher le fait que j'essaye de grater de l'info là.
-"Rien du tout. Je suis resté ici à espérer que tu annules tes plans avec Jimin pour venir me voir."
Ah.
-"Vraiment?"
-"Évidemment." Murmure-t-il avant de revenir attraper mes lèvres avec les siennes.
-"Donc.." L'interrompais-je en reculant un peu la tête. "Tu n'as vu personne aujourd'hui ? Genre je sais pas, peut-être un ou une de tes potes que tu n'as pas l'occasion de voir depuis un moment ?"
-"C'est quel genre de question ?"
-"C'est juste que.. Bah les gars me disent que tu t'isoles depuis quelques temps et ils s'i-.."
-"Kylie, je passe tout mon temps avec toi. On s'isole tout les deux de tout le monde pour une bonne raison.."
-"Tu as raison.." Répondais-je en le voyant hausser un sourcil avant qu'il ne se décide d'aller déposer plusieurs baisers dans le creux de mon cou. "Donc t'es vraiment resté ici toute la journée à m'attendre ?"
-"Hm hm." Approuve-t-il en glissant sa bouche de plus en plus vers ma poitrine.
-"Ah bon?"
-"T'as quoi ? C'est quoi ces questions ?" Demande-t-il en ramenant de nouveau ses yeux devant les miens, semblant un peu agacé que j'arrive pas à me fermer la gueule plus de quinze secondes.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...