-"J'en ai vu des mecs se taper sur la gueule pour une fille mais là, wow!" S'exclame Seoyeon en tapotant un coton rempli d'alcool sur une plaie que Tae a à la lèvre. "Tu sais pas te défendre ou quoi ?"
-''Ça se voit que tu l'as jamais vu en colère. Ça prend au moins quatre gars pour l'arrêter." Réplique Taehyung qui n'a pas vraiment pour habitude de se battre.
-"Tant que ça ? Pourtant il a pas l'aire d'être si fort que ça."
-"Il l'est Seoyeon.." Soupirais-je en enroulant un fin bandage autour des mains de Tae après avoir retiré les mini cailloux avec une pince à épiller et désinfecter les plaies.
-"Croit pas que je suis un fragile non plus, je suis fort aussi hein. C'est juste que j'ai pas envie de le frapper.. De base il est comme mon petit frère."
-"Oui oui, je te crois Kim Taehyung, t'inquiète sœurette." Dit Seoyeon d'un air sarcastique qu'on peut entendre jusqu'à la nouvelle Zélande.
-"Mais c'est vrai ! Et je me retiens aussi pour Kylie. Je veux pas qu'elle voit son mec se faire tabasser."
-"Ex.." Le corrigerais-je en me levant, pour aller me laver les mains dans la cuisine après avoir fini.
-"J'espère qu'il va se perdre dans une ruelle et se faire manger par des rats. Briser le cœur de ma meilleure amie et défigurer un si beau visage, aish ! C'est tout ce qu'il mérite."
Je ne fais pas plus attention que ça à ce qu'elle dit et me dirige vers la porte d'entrée sur laquelle trois gros coups pressés on été cogné. À peine la porte ouverte, Jimin entre en trombe dans l'appartement et se rend jusqu'à Taehyung qui est posé sur le canapé du salon.
-"Mais vous avez foutu quoi encore ? T'as dit que t'allais seulement manger des nouille !" S'exclame-t-il, en analysant comme un père poule son visage meurtri.
Je referme donc la porte et vais les rejoindre au salon, allant m'asseoir sur la table basse face à Tae, voyant déjà un bleu apparaître sur le haut de sa pommette gauche.
Je regrette vraiment le temps où tout était facile et que personne se tapais sur la gueule pour des conneries..
-"Vraiment je comprends pas. Qu'est-ce que vous foutiez les trois ensembles ? Vous avez cru que c'était bon, que vous pouviez régler vos comptes sans notre supervision pour vous séparer ?!"
-"C'est pas ça ! J'ai croisé Kylie par coïncidence au resto de nouilles et quelques minutes plus tard, Jungkook aussi est venu."
-"Il vous a suivit ?"
-"Croit-le ou pas, c'était aussi une coïncidence. Il revenait d'un bar tout près du resto.." Continuais-je.
Quand Jimin demande encore plus d'explication sur ce qu'il c'est passé, je préfère me retirer de la conversation et aller dans la chambre de Seoyeon pour ne pas avoir à entendre de nouveau cette histoire que je souhaiterais déjà oublier. En fait, j'aimerais seulement que ce soit un cauchemars. Je peux pas me réveiller ? C'est trop demandé ?
-"Hey.." Chuchote Seoyeon en entrant à son tour dans la chambre, venant me rejoindre sur le lit sur la pointe des pieds, comme si elle avait peur de faire trop de bruit, même si je ne dors même pas. "T'as besoin d'un câlin ?"
En me voyant hocher la tête, elle m'entoure directement de ses bras pour me coller contre elle et je dois me forcer du mieux que je peux pour ne pas pleurer. Je n'ai pas envie de pleurer pour ça, même si ça me fait mal. C'est mieux d'en finir avec Jungkook et si je me laisse pleurer, je sais que je serais assez faible pour retourner dans ses bras en oubliant tout ce qu'il vient de se passer ce soir.
VOUS LISEZ
Mine // Jungkook
Fanfiction-"Elle est à moi Taehyung." Au même moment que je dis ça, elle s'accroche à mon bras pour éviter de tomber lorsque son orgasme rend ses jambes aussi molle que du cotton et qu'elle a quelques soubresauts plus violent que le précédent. -"Et elle ser...