62

1.8K 79 126
                                    

-"Tu te sent mieux Kylie ?" Demande mon père en venant me rejoindre dans ma supposé chambre que je n'arrive pas du tout à reconnaître depuis que j'y suis..

-"Ça va.." Mentais-je, espérant que la conversation ne s'éternise pas.

J'ai tout sauf envie de discuter..

-"Tu dois garder ta porte ouverte, d'accord ? Ça nous rassurerait ta mère et moi."

J'hoche la tête, le voyant aussitôt me faire un petit sourire avant de ressortir de la chambre, laissant la porte bien ouverte.

Quand je suis certaine qu'ils sont assez loin, je replonge mes yeux dans mon téléphone à la recherche de toute mes photos avec les gars mais aucune n'existe.. Seulement des photos d'eux à des concerts ou des selfies qu'ils partagent sur les médias sociaux s'y trouve.

Je vais devenir complètement cinglé si je me réveille pas bientôt..

-"Tu vas mieux ?" Demande une voix inconnu qui me fait directement tourner la tête vers la porte.

-"T'es qui ?.." Demandais-je en voyant un jeune homme semblant à peine plus vieux que moi.

En le voyant rouler des yeux, j'avoue être agacé par cette personne que je n'ai déjà plus envie de voir.

-"T'es folle et pas qu'un peu toi. T'imaginer une vie avec un mec que tu connais pas y'a pas de problème mais te rappeler de ton frère, ouhla ! C'est pas facile."

-"C'est quoi ton problème ? Je te connais pas, t'as pas à me parler comme ça."

-"Jim, lui parle pas comme ça." Intervient aussitôt ma mère en arrivant à ses côtés. "T'as sœur est malade, ce n'est pas de sa faute."

Un frère qui s'appelle Jim ? Pourquoi est-ce si près du prénom de Jimin ? Quel genre de rêve je suis en train de faire ? Quand est-ce que je vais me réveiller bon sang ?

-"Elle aurait dû crever hier soir. Ça nous aurait fait un poids en moins sur les épaules !" Crit-il frustrement avant d'aller s'enfermer dans, j'imagine sa chambre.

-"Ne fait pas attention à ce qu'il dit.. Il est juste blessé que tu ne le reconnaisse plus."

-"Maman sérieux c'est quoi ce bordel ? Je suis pas folle ! J'ai pas imaginé tout ça, tout était réel."

-"Tu devrais prendre tes médicaments.. Ils vont t'aider à t'éclaircir"

-"Est-ce que tu m'écoutes seulement ?"

-"Bien-sûr que si mais tu dois arrêter de t'enfermer dans ce monde. Ce n'est pas réel Kylie! Nous ne sommes jamais aller vivre en Corée du Sud. Jimin n'a jamais été ton voisin et un frère pour toi. Jungkook n'a jamais été ton mari. Je t'en supplies, réveille-toi! Je n'en peux plus de te voir comme ça. Je sais que tu n'as pas eu une adolescence facile mais de là à t'inventer une nouvelle vie pour fuir cette vie là.. Réveille-toi ma puce."

Me réveiller.

C'est ce que je dois faire..

Me réveiller.

-"Qu'est-ce que tu fais ?" Demande-t-elle en me voyant me lever, passant devant elle pour sortir de la chambre.

-"Je dois me réveiller. J'en ai marre de se cauchemar."

-"Kylie.." Soupire-t-elle en me suivant jusqu'à la cuisine.

-"Je refuse de croire que je suis folle ! J'ai pas inventé tout ça ! Tout était vrai !"

-"Calme-toi chérie, s'il te plaît." Dit-elle d'une douce voix, en tendant les mains devant elle quand elle me voit attraper un couteau dans un des tiroirs de la cuisine.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant