48

2.7K 104 115
                                    

-"Holà senoriiita!" S'exclame Jimin en me voyant dans le couloir alors que je m'apprêtais à entrer dans ma chambre. "Oh.. Ça va pas?" Demande-t-il  en voyant mes yeux rempli de larmes.

Il vient aussitôt me rejoindre devant la porte et me regarde inquiet.

-''T'étais pas à la piscine avec Jungkook ? Vous vous êtes disputé ?"

-"Non.. J'avais juste pas envie de rester."

-"Kylie, t'es sur le point de pleurer.. Il t'a fait quoi ?"

-''Il m'a rien fait je te dis. On est pas toujours en train de se disputer."

-"Alors qu'est-ce que tu as ?"

-"Ta psychopathe d'ex est apparu.."

Il semble confus quelques secondes face à mes mots puis il se braque d'un coup.

-"Nayeon est ici ?"

-"Oui.."

-"Et Jungkook il est où ?"

-"Je pensais qu'il allait me suivre mais.. Je crois qu'il est toujours là-bas."

-"Tae va avec elle dans la chambre, la laisse pas toute seule. Je reviens."

Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il court vers l'ascenseur, me laissant seul avec Taehyung qui semble mal-à-l'aise.

-"Ton voyage avec nous commence bien.."

Un petit sourire apparaît sur ses lèvres semblant se trouver drôle mais très vite il disparaît quand il voit que mes larmes coulent finalement sur mes joues.

-"Non, non, non. Je suis désolé. Je voulais pas te faire pleurer."

Il m'attire dans le creux de ses bras en s'excusant encore de nombreuse fois, me serrant à chaque fois un peu plus fort contre lui.

-"Viens, on peut pas rester ici.." Chuchote-t-il en m'attirait avec lui vers sa chambre, se séparant seulement de moi lorsque nous y entrons.

Je vais alors m'asseoir sur l'un des lits en essayant d'oublier les images dans ma tête, de tout le mal que Nayeon a pu me faire. Ça faisait presque cinq ans que je ne l'avais pas revu et j'espérais sincèrement ne jamais la revoir. Sauf que je pensais pas que ça m'affecterais autant de revoir sa vieille tête, surtout après tout ce temps..

-"Comment tu te sent ?" Me demande-t-il en allant s'asseoir sur l'autre lit, face à moi. "Non.. Répond pas à ma question en fait, elle est stupide."

-"Je crois que je devrais aller dans ma chambre.." Dis-je en cachant bien ma jambe sous ma robe de chambre qui c'était dévoilé.

-"Attend au moins que Jungkook revienne.. Je veux pas que tu sois toute seule."

-"Justement.. J'ai pas envie de l'attendre et de le mettre en colère parce que je serais avec toi, habillé comme ça.."

-"Si il se met en colère, ça feras que prouver que c'est un gros connard.."

-"Dit pas ça."

-"Désolé mais c'est la vérité. Il devrait pas être en colère si il voit que je suis avec toi seulement pour ne pas que tu sois seule quand tu es triste.

-"Je sais.."

-''Je crois qu'il va comprendre cette fois, ne t'en fait pas."

Au même moment nous entendons la porte s'ouvrir et se refermer assez fortement puis Jungkook apparaît devait nous avec un regard furieux.

Je baisse les yeux en sentant déjà une potentielle crise venir et joue avec mes doigts nerveusement. J'ai pas besoin qu'on se dispute.. Pas maintenant.

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant