33

4.1K 120 125
                                    

-"Kylie~." Gémit-il en me serrant contre lui pour que j'arrête tout mouvement lorsqu'il se déverse en moi.

Je viens enrouler mes bras autour de son cou avant de poser ma tête au même endroit, essayant de reprendre mon souffle peu à peu en écoutant la respiration saccadé de Jungkook.

-"Me demande pas un autre round, tu m'as vidé."

Je pousse un petit rire en levant les hanches pour laisser son sexe à l'air libre sauf qu'il m'arrête en lâchant un gémissement étouffé, semblant presque être en douleur.

-"Bouge pas, bouge pas.."

Pour le relaxer, je dépose quelques bisous sur sa joue en admirant à quel point il est beau quand il est à bout de forces par ma faute.

-"T'es sûr que tu ne veux pas un autre round ?"

Il tourne la tête vers moi avec de gros yeux et me fait non de la tête en me suppliant du regard.

-"On recommencera ce soir si tu veux mais là maintenant, je ne peux plus."

Cette fois-ci c'est lui même qui me guide à lever un peu les hanches pour laisser son sexe libre, lui arrachant quelques gémissement qui me font sourire puis il me guide à me replacer sur ses cuisses correctement, en venant poser sa tête au creux de mon cou.

-"Je rigolais Kookoo, même moi je ne peux plus.."

Il soupire de soulagement puis je caresse doucement la base de ses cheveux sur sa nuque pour continuer de le relaxer, appréciant de le voir aussi doux. Pour une fois que c'est lui qui est à bout et pas moi..

-" Je vais m'évanouir je crois.."

-"Exagère pas." Rigolais-je.

Sauf que mon rire se coupe net lorsqu'il tombe sur le dos, m'amenant avec lui dans sa chute. Je redresse aussitôt la tête pour le regarder et.. Je viens de commettre un meurtre sans le vouloir ?

-"Bebou?"

Un sourire apparaît sur ses lèvres puis il me serre encore plus contre lui pour me guider à poser ma tête contre son torse.

-"On peut dormir maintenant ?" Me demande-t-il, en caressant mon dos d'une main avec les seuls forces qu'il lui reste.

J'hoche la tête en tournant les yeux vers le cadran sur ma table de chevet. J'ai un petit sursaut en remarquant qu'il est 8:07, n'ayant pas imaginé que nous l'avions fait aussi longtemps..

~~~

-"Kylie, Jungkook.."

J'ouvre à peine les yeux en entendant trois petits coups contre la porte.

-"C'est bon, vous allez vous réveiller oui ?! Ça fait 15 fois que je cogne ! On vous attend depuis tout à l'heure, j'ai faim." S'énerve Jin.

Je lève la tête confuse pour regarder la porte et entend plusieurs coups de plus en plus violent.

-"Jungkook ! KYLIE !"

Je tourne la tête vers Jungkook sous moi qui est profondément endormi et décide de me lever lâchement en attrapant son tee-shirt sur le sol pour me couvrir avant d'entre-ouvrir la porte.

-"Bah enfin !"

-"T'es obligé de crier dès le matin ?.."

-"Alors déjà il est presque 13 heures et j'ai faim. La table est rempli de bouffe et on peut pas y toucher parce que le couple marié dors!" Grogne-t-il en me donnant une pichenette sur le front.

Il regarde alors derrière moi et pousse un long soupire en entrant dans la chambre, se dirigeant vers Jungkook.

-"Le réveil pas.."

Mine // JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant