AHHHHHHHHH

7.2K 599 13
                                    

☆ je te baigne juste quelques pleurs, quelques fleurs mama j'ai peur mon coeur appelle au secours, j'ai besoin de ton amour, l'âme transpercé & l'coeur blessé de peine, de haine, ton reflet dans les cieux, me rappelle des souvenirs heureux, cette chanson et écrite pour toi, .... j'espère qu'elle apaisera t'as peine? (The End )

♡ PARTIE 30 ♡

J'suis perdu....totalement perdu ...

Je regrette ...je regrette beaucoup d'avoir joué à Mamzelle espion ..

Alice : Alors ??Sihem ou Yanissa ?? À toi de choisir

Arghhhh j'ai juste envie de lui tiré une balle entre les deux yeux à cette pute !!

Moi : ..................

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Moi : euhh Sih....sihem *je baisse la tête*

Putainn Yanissa ...oukhrty pardonne moi de t'avoir trahis ..

Smeh mais j'avais pas le choix ...je sais que tu y arrivera ..je sais que tu te laissera pas faire ...(ou pas ) .

Sihem n'est encore qu'une petite princesse ..toi ..tu est une femme ....une femme forte ....un exemple pour moi ❤

Alice : tu a fait le bon choix :) un seul mot qui s'échape de ta bouche et tu assistera au funéraille de ta soeur .

Je fait juste un signe affirmative accompagné d'un jolie regard de travers.

J'avais juste une énorme haine .  juste une grosse envie de lui foutre une balle entre ces deux yeux de diablesse ...son sourir de vainqueur ...me foute la haine ...une haine noir ...elle le regrettera ..oh oui qu'elle va le regretter ...je compte pas en rester la ..loin de la même ....une vangence ce prépare ..

MAIS ...oui toujours ce mais ..je ne sais pas ce qu'elle prépare alors je ne peux rien faire pour le moment ..rien .

Quand je pense que demain je partirai à Marseille en laissant Yanissa dans la merde et les problèmes qui arrivent oui dans un mois ....un mois exactement et ...moi j'ai pris un billet pour 2 mois ..je sais c'est beaucoup mais quand vous avez pas vu votre famille pendant presque 6 mois et beh ce n'est pas rien .

Quand je pense que je ne peux rien fairr ...je suis totalement impuissante à ce qui ce prépare .

Je suis mal wallah ...trop mal même j'ai mal au coeur ...vous savez quand vous êtes triste ...que vous avez mal ...beh en ce moment c'est moi ...

Je pars et je re rentre dans la villa ...je fuis .

{Retour dans la peau de Yanissa }

Et la je vois ....deux corps rempli de sang avec un homme qui avait la gorge tranché et....et ...une tête à coté oh my god !! Je vais faire une crise cardiaque !!!

Moi : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!MAMANNNNNNNNNN AHHHH

YANIIIIIIIIIIIIIIIISSS DEMAAAAAAARE VIIIIITE PUTAINNNN AHHHH

Je dit tout sa en reculant vers l'autre coté de la banqette ,moi j'était su coté de la foret et maintenant du coté de la route .

Yanis regarde et lui aussi s'éloigne de la fenêtre .

Yazid :AHHHHHHHHHH DEMARRE BOUGE TA RACE !!!!!!! PUTAINNN WALLAH JE VOUS AIMES PUTAINNN JE VEUX PAS MOURIR MOIIIII !

Mais ........

Yanis : SA VEUX PAAAAAS PUTAIN DEMARRE DEMARRE !!!!
Moi : AHHH AU SECOUUUUUR Y A ........

QUI TRAVERSE LA ROUTE YEMMAAA !!!!

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Moi : AHHH AU SECOUUUUUR Y A UN HOMME AVEC UN COUTEAU N3EL SHETANE LA QUI TRAVERSE LA ROUTE YEMMAAA !!!!

Yanis : MAIS SA MÈRE SA VEUT PAS DÉMARRER !!!
Yazid : IL ARRIVE VERS NOUS PUTAINNN !
Moi :PASSE LE GUN VITE PASSE !
YAnis :TU VA FAIRE QUOI LA ??
Moi : PASSE LE GUN PUTAIN IL EST A DEUX MÈTRE !!!
Yazid :MAIS T'ES FOLLE !?
Moi : M'EN BALEK PASSE C'EST UN MORT VIVANT LE MEC ON DIRAIT UN FILM REGARDE C'EST QUOI CA HEIN C'EST PAS UN HUMAIN SA !PASSE !

Il me passe le gun je le prend et ....

BANNNG mais ........

BAAAAAAM SPLAAASH

Helas .....

Voila dsl mes hbibettes mais aujourd'hui j'ai pas le temps comme vous l'avez remarquer et j'ai des invités donc voila vous même vous savez comment c'est galère .Pas très longue je sais mais bon m'en voulez pas j'essaye de me ratrapper demain ..un max de coms sa m'encourage .

Et dsl des fautes j'ai pas le temps j'ai fait vite .

-A votre avis pourquoi le mais ...??
-Que signifie le BAAM SPLASH ??
-Shainez a t elle fait le bon choix  ??
-Que prépare Alice et Ines ??

N'oubliez pas de :

•Voter !

•Commenter !

•Et de me donnez votre avis ✌

Merci Salma La Maroc'Haine .






[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant