___|PARTIE 10|___

10.8K 696 41
                                    

Il est branché a des machine ..
Cloué dans son lit à l'hosto ...
Il dit à sa mère de faire confiance à la médecine ...Mais dans son coeur il appelle au secours ....☆#Problème D'adulte

J'aimais et j'aime encore cette chanson wallah elle tue defois tu te rend compte de se que peuvent vivre des jeunes .Bref voilà la suite ;-)

♡ PARTIE 10 ♡

On gare la moto et on descend .

Je toque c'est Youss qui m'ouvre .

A peine j'ai mis un pied à l'intérieur que ..........

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

A peine j'ai mis un pied à l'intérieur que .........BOUM je me retrouve au sol .

Baleyette de la part de Yazid ..

Yazid : mdrrrr cheh comment tu t'es mangé le sol
Moi : Pff tu soule la je me suis fais mal au genou a cause de toi
Yazid:sale bagra pourquoi tu mitt comme sa ? et ouii fallait pas m'insulter de con
Moi : je ment pas je suis tombé dessus

les autres vous savez ils faisaient quoi ? Ces hmars ils s'en foutaient mais complètement de moi mdrr ils étaient entrain de courir partout pour se préparer il y avait que Yazid et moi .

Yazid :vas-y je t'aide a te lever

il me tend sa main , je la prend et il me relève sauf que monsieur Yazid ne connaît pas la douceur c'est inconnue pour lui mdrr se qui fait que je me retrouve collé a lui et la .............

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Et la ............(faux suspens mdr ) il me chuchote a l'oreille :

Yazid:ta de la chance que Yanis ne t'ai pas vu rentrer avec Nahil il est dans sa chambre entrain de se préparer bouge ton terma dans 20 minutes t'es la on part a 18h40 et il est 18h20 .
Moi : mouah *je lui fait un bisou sur le nez mdr * t'inquète je fait vite et merci khroya (mon frère)
Yazid : t'inquète hbiba aller bouge

Ahhh comment je l'aime mon Yazid ♡

Brefff donc je monte dans ma chambre fin celle de Shaynez aussi .

Je vais dans le dressing et je prend la même tenue que sur la photo et m'habille sauf que je met que le bas et le haut avec les basket le reste sa sert a rien puisqu'on va juste chez ma mère .

Shaynez elle ce lisser les cheveux ,pendant que je m'habillais je pensée a la scène de toute a l'heure et je souriais toute seul comme une mongole mdrr ,

Shaynez elle me regardait bizarrement du genre "mais c'est quoi cette hmara ? "

Shaynez : ououuu ça va dans ta tête ? Ta quoi a sourire comme une mangole depuis thaleur la ?
Moi:non rien
Shaynez : mais ouiiiiii on y croit tous*ironie* toi ta des choses a me raconter !
Moi:y a rien je te dit
Shaynez:et mon cul c'est du poulé aussi ?
Moi : mdr peut être qui sait ?
Shaynez : tu veux gouter peut être ?
Moi:mdrr vas y ta gueule hmara tu deg la
Shaynez : mdrrrr tranquille il est au curry
Moi : mdrrr hegouna j'en peux plus de toi

Bon entre temps j'avais quand même fini de m'habillais hein je faisais mes lassés .

Shaynez : hassoul hassoulons bref breffons on y vaaa
Moi : non stop wallah t'es partie loin la mdrrr guelek hassoulons n'importe quoi toi !

Hassoulll on descend il étais maintenant 18h20 tous le monde est prêt ,

DIRECTION→ Ma Yemmaaaa ♡

On arrive après 30 minutes de routes .

Je vous dit il y a qui parce que je croit que vous êtes un peu perdu mdr .

Alors il y a :Moi (La star non j'rigole mdr) après y a Shaynez Youssra Ilayna Neyla Yanis Yazid Kais Nahil Salim et Wassim .

Ah ouiii ptdrrr j'ai oublié de vous dire un truc vous vous rappellez de Aymen le shab à Nahil mdr je l'est oublié depuis la Russie lui alors il est ou ? Il est directement repartie en Espagne gérer les affaires de Nahil voilà mdr .

Donc je disais qu'on est arrivé dans la cité de Ilayna Karim (son frère ) Fatima (sa petite soeur) d'ailleurs elle Ibtissam et Sawsen (soeur de Nahil ) elles sont les meilleures amies du monde mdrr elles se sont bien trouvé celles la .

Breff Ilayna va voir son frère et sa soeur (elle leur rend visite le plus possible )

Et nous on va chez moi (zehma ) .

On monte toc et à travers t'entend déjà les deux mamans gueuler mdrr .

Yemma : IBTISSAM VA VITE OUVRIR HMARA MÊME PAS TI BOUGE ATTEND JI T'ATTRAPE TI VA VOIR .
Khelti Samira : SAWSEN !

Mdrrrrr je répète elle a pas l'accent c'est juste que sa vient naturellement quand elle est énervé ou quand elle le fait exprès elle a trop prit l'habitude pour rigoler mdr.

Breff donc la porte s'ouvre et la .........

Bon c'est une partie pas très intéressante mais il va pas y avoir h24 de l'action mais vous voulez de l'action ? Mmh patientez un peu vous en aurez et même beaucoup sa je vous le promer vous aurez une GROSSE surprise fin une mauvaise surtout donc voilà je donne pas plus d'indice à vous de trouver commentez si vous avez une idée on sait jamais qui sait ? Sa peut être sa ;-)
Je vous est même donnez la réponse ....ou ? A vous de trouver ;-)

-Que va t-il se passer ??
-C'est grave ?

N'oubliez pas de :

● Voter!

● Commenter!

● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant