L'Annonce ...✌

8K 601 61
                                    

Si l'homme que t'aime , devient celui que tu hais , demande toi si la femme qu'il a aimé est bien celle que tu es •

----PARTIE 44----

Quand ...

Je suis foutu !! Foutu ! Mon heure est arrivé !! C'est bon ils m'ont eux ..

J'essaye d'attraper la main de Yazid quand ..j'y arrive ENFIN !

Sauf que ...les keufs débarquent. .

Alors la j'ai rien compris à ma vie !

Yanis m'attrape aussi la main et op me voila sur le toit ..

Euhh ??? Comment ils ont fait ???

J'étais encore imobile et sur le choque ..

.......: PUTAIN YANISSA BOUGE ON DOIT Y ALLER

La y a Yazid qui m'attrape la main et me tire 

Vous avez rien compris ?? Oui moi aussi ..

En faite on est sur le toit entrain de faire les Yamakassi à courir sur le toit pour passer par dérrière et pour ensuite déscendre à l'aide d'une échelle .

Sauf que moi j'suis toujours dans les vappes ..je m'en suis sorti ??

Yazid me tient toujours le bras ..on est entrain de courir sur le toit , la moitié sont déja descendu en bas à l'aide de l'échelle .

Yazid : vas y déscend la première fais vite

Avant de déscendre je regarde dans le vide et vois que l'échelle n'arrive pas au sol mais elle s'arrête au 2 ème étage ..

Moi : euuh ?? Mais Yazid après comment je fais quand j'arrive dans le balcon du deuxième étage ? Crois pas hein moi je saute pas deux étages hein .
Yazid : mais vas y t'inquiète y a une corde hmara bouge la il reste que nous viiiiite j'ai pas envie de passer ma vie en prison !
Moi : ahh ..et t'es sur que sa tient bien ??
Yazid : viiiiiiiite wesh bouge la ils ont défoncé la porte du toit bouuuuge la putain de ta race !

Heiin la porte du toit ?? A l'enttente de ces mots , Je desscend en vitesse  l'échelle !

J'arrive enfin dans le balcon du 2ème ..

Mais j'ai peur y a un grand vide et ..imaginez la corde elle se pète ? ..putainn yemmaaaaa j'ai peur wallah.

Yazid : NISSA BOUGE TA RACE DE BAGRA AVANT QUE J'TE NIKE ILS ARRIVENT !

Waouh ok ! Lui il est énervé ..

Bon c'est bon hein je prend mon courage à deux main et je me lance ..

HAMDOULLAH ya rabi je suis arrivé seine et sauf ..ouffff

Je cours direct et rentre dans le fourgons .

2 minutes plus tard Yazid cours tout éssouflé et rentre aussi dans le fourgons .

A peine il a eu le temps de fermer la porte arrière que le fourgons démarre en trombe
Yazid : tfouuu Wallah tu m'a soulé toi
Moi : orh c'est bon hein c'est pas toi qui est resté en dernier ..
Yazid : nan mais la meuf je lui dis avance et elle rêve tu m'éxplique ?
Moi : mdrrrr non mais enfaite je me croyais dans un rêve j'y croyais pas que je m'en était sorti ..
Yazid : n'im-por-te-quoi toi

-----------

On est de retour à la villa..enfin j'ai envie de dire .

Il est exactement 3h48 du matin ..

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant