La deuxième s'en sort ..ou pas !

6K 473 60
                                    

Salem dsl du retard mais je met la suite dés que je peux et vivement les vacances comme ça j'en mettrais plus fin j'espère !

Je vais accélérer la chro de toute façon c'était prévu comme sa donc je saute pas d'étape .Je viens de me rendre compte que la chro va être vraiment long et peut être même arriver à 150 partie pour ce tome à part si vous voulez que je fasse les 50 partie + les afters dans un 3ème Tome c'est à vous de voir !

__________PARTIE 84__________

Dans la partie précédente ..

[Dans la peau de Nawel ]

Avec Seïf on attend toujours le retour des deux mais sa fait 20 min que Saïd est partie c'est pas possible la c'est sur il se passe un truc ..

(Pour infos c'est l'heure de la pose dans la cour et tout )

Du coup beh je tire Seïf et je l'embarque avec moi à leur recherche
Seïf : oh mais tu fais quoi la ?!
Moi : mais Seïf vas y sa fait 20 min la on va voir se qui ce passe c'est sur y a un truc grave la !
Seïf : -l'air de réfléchir- okk c'est bon aller bouge la

Du coup beh direction l'infirmerie ...

Je marche devant Seïf et j'accélère mes pas contrairement à lui ..

Mais au bout d'un moment , il me tire le bras du genre stoop !

Je voulais l'insulter , il ma fait trop maaal .

Moi : mais putain !
Seïf : chuuuuuuut regarde -en chuchotant-

Non mais je rêve la ?? Non mais c'est pas possible la  , non mais non je rêve hein ?? Ouais c'est sur que c'est un rêve sa peut mas être vrai sa !

Mais MDRRRRRRRRR les pires ennemie du monde sont entrain de faire un câlin je rêve ou c'est comment mdrr ???

Je frotte bien mes yeux  et beh non c'est bien la réalité ! Alors la j'y croit pas !

On se regarde avec Seïf et on explose de rire mdrrr ah non mais on aura déjà tout vu avec ces deux la mdr .

Ils se sont direct retourné vers nous mdr ils étaient choqués de nous voir ici , ils s'y attendaient PAS DU TOUT .

Du coup ils se sont retourné et y a Yanissa qui était gêné et avait les yeux rouge ...HEIN QUOI LES YEUX ROUGE ?? MAIS SA VEUT DIRE QU'ELLE A PLEURER NON ??!

MAIS POURQUOI ?????

Saïd : bande de bâtards qu'est ce que vous faite la ?
Moi : euh beh ..-encore choqué-
Seïf : euh beh ta mis 3am ( 1 ans genre ) frère on c'est dit il se passé un ketru ou quoi
Seïf : bref ramenez la à l'infirmerie
Moi : euh c'est qui lui la -montrant du doigt le "violeur" inconscient-
Saïd : pas tes affaires si elle veut vous le dire c'est son problème mais moi je dis rien bref j'vais dans ma cellule

Il s'est retourné mais Yanissa l'a intercepté ..

Yanissa : Euh ..Saïd ? -voix qui tremble-
Saïd : ouais ? -se retournant-
Yanissa : merci ..-d'une petite voix -
Saïd : De rien ..chui pas un bâtard ..

Il s'en va sur ces mots ...

MAIS WHAT J'AI RIEN COMPRIS WESH !

POURQUOI MERCI ??????

Je vais prendre Yanissa dans mes bras parce que je ne sais pas ce qui se passe mais elle se sent vraiment mal à ce que je vois ..

Je la sort de cette cellule de merde et avec Seïf on l'accompagne à l'infirmerie .

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant