_J'viens de là où les jeunes ont tous une maîtrise de vannes
Un DEA de chambrettes, une répartie jamais en panne_
_Intelligence de la rue, de la démerde ou du quotidien
Appelle-ça comme tu veux mais pour nous carotter tiens-toi bien_
_On jure sur la tête de sa mère à l'âge de 9 ans
On a l'insulte facile mais un vocabulaire innovant_
_J'viens de là où dans les premières soirées ça danse déjà le Break
J'viens de là où nos premiers rendez-vous s'passent autour d'un Grec_
_J'viens de là où on aime le Rap, cette musique qui transpire,
qui sent le vrai, qui transmet, qui témoigne, qui respire,_
_J'viens de là où y a du gros son et pas mal de rimes amères
J'viens de là où ça choque personne qu'un groupe s'appelle Nique Ta Mère_
#GrandCorpMaladeJeViensDeLa
__________PARTIE 80_________
[Dans la peau de Saïd ]
Elle : elle a perdu beaucoup de sang et il lui en fallait , on lui a en n'a donné mais elle est toujours pas inconsciente je pense que d'ici une semaine elle sera réveillé ah oui et elle a la main gauche casser ou plutôt ces doigts .
Moi : ah d'accord merci
Elle : de rien .Ah ouais chauuuuuud putain miskina wallah .
_______Une semaine plus tard______
Sa fait une semaine , une semaine que"Yanissa" ne sait pas réveiller , sah elle le fais exprès ou c'est comment ??
Mdrr nan je rigole mais une semaine quoi !
Hassoul , pendant cette semaine , j'allais voir l'infirmière pour demander de ses nouvelles , juste pour NAHIL pas d'arrière penser hein, il le sais , je lui est dit , il était vénère et tout mais bon voilà quoi mais bien sur je lui ai pas de qu'en faute en s'était embrouillé et qu'elle avait pété un câble et tout sa lol vous faites fou vous !
Maintenant le gardien il en a marre de moi tellement qu'à chaque fois que je vais à l'infirmerie beh il se décale et me laisse passer mdrrrr .
Aujourd'hui on est dimanche ce qui veut dire pas d'infirmière ...
Ah oui et Nawel le sait maintenant mais depuis qu'elle le sait , elle me parle plus du moins elle me PARLAIT plus puisque comme je suis son cousin adorait et tout et tout beh elle me reparle mdrrr .
Elle m'a dit que j'étais trop "dur" avec elle mais le truc c'est qu'elle sait pas que je fais semblant et que c'est la meuf à Nahil cette conne et puis de toute façon elle connaît même pas Nahil donc sa changerais rien si je lui dit !
[Dans la peau de Yanissa ]
___Une semaine plus tard___
Ah Yanissa si tu savais que cette semaine allait changer ton séjour ici , en prison , tu t'y attendait pas du tout ..
Je sais pas où je suis , je suis comme dans un rêve ou plutôt un cauchemar on va dire sa comme ça , y avait un sorte de tourbillon noir , j'ai du mal à ouvrir mes yeux ...
Mais je suis où ?? Et pourquoi mes yeux ne veulent pas s'ouvrir ??
C'est quoi sa ?? Pourquoi je suis la ?? Il ce passe quoi ??
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .