Hein ?! Nan c'est pas possible !

7.2K 630 27
                                    

• - Je suis une reine !
  - oui mais le seul trône sur lequel tu t'assois c'est celui des chiottes salope ! •

DSL hier si j'ai pas mis de suite c'est parce que mon tel a eu un gros problème bref voilà la suiite !

-------PARTIE 59-------

Médecin : vous êtes bien la famille de Imen Ben Salah ??
Nous : oui
Lui : j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé ..
Nous : quoi ?!?
Lui : je suis désolé mais lors des examens , j'ai détecté une tumeur au cerveau ..il faut vite l'enlever heureusement ce n'est que le début et elle a encore une chance mais la on a un problème ..
Nous : QUOI ??
médecin : elle était beaucoup trop fatiguée suite à une crise d'angoisse , nous l'avons mis dans un coma artificiels mais elle est très faible et elle n'est pas prête de se réveiller maintenant ...et pour faire l'opération , il faut bien sur qu'elle soit réveillée donc pour l'instant faut attendre qu'elle se réveille...
Khalti : mais pourquoi vous l'avez mis dans le coma !?
Médecin : si on l'avais pas mis dans le coma , elle aurai mourru d'une crise cardiaque ..
Moi : elle se réveillera quand a peu près ?
Médecin : sa peut être demain , dans 2 jours 10 jours 1 moi 2 moi ..je sais pas du tout mais ce qui est sur c'est qu'elle se réveillera sur et certain !

NONNNNNNN YEMMAAAAAA

Khali a les larmes aux yeux mais elle se retient de pleurer devant nous ..

Moi ? Elles menacent de couler ....

Pourquoi ?? Pourquoi ??

Y'a rabbi aide nous dans cette épreuve !

On est tous anéanti ..

Yanis arrive à ce moment la ..

Yanis : oh y a quoi la ?

Moi : venez tous je vous explique

Je les laisse les petites avec Khalti aller dans la chambre et avec les grands on décale dehors .

Arriver dehors on se pose dans le parking sur le capot de ma voiture .

Yanis : d'abord elle est ou Yanissa ??
Moi : justement ..
Yanis : justement quoi ??
Moi : ils l'ont eu ces bâtards !
Eux : qui ?!
Moi : les keufs !
Kais : comment ??
Miu : ces salope ta3 le trou dballe Alice et Ines ces des keufs en vrai !
Eux : QUOI ?!
Moi : elles l'ont bien eu maintenant elle a pris comparution imédiate sans parloir jusqu'au jugement

La j'ai rien compris mais Yanis et Kais fin tout les gars étaient vénère Yanis a même taper dans une poubelle et tout les gens ils comprenaient rien du tout ..

Youssra fond en larme , suivie de Neyla et Ilayna ..

Neyla : C'EST MA FAUTE !! -pleure-
Nous : comment ça ?!
Elle : c'est moi qui a proposé d'aller au  centre et je l'ai laissé seul avec ses sorcières ces kehbas tfou ! -Pleure-
Salim : arrête c'est pas de ta faute tu savais pas
Neyla : SI C'EST DE MA FAUTE -pleure-
Yanis : arrête Neyla azi viens avec moi

Le couple s'éloigne un peu pour parler ..
Kais essaye de consoler Ilayna et Wassim de même avec Youssra . Resté plus que moi et Salim .

Ahh fréro si tu savais ce que te réservé la vie ..si tu savais !

Salim : Nahil et Shay le savent ?
Moi : nan ..sa va être chaud pour Nahil ..
Salim : beh qu'est ce que t'attend appelle les et ensuite on repart voir khalti (ma mère)
Moi : ok ..

Je m'éloigne un peu et le laisse fumer sa cigarette .

J'appelle d'abord Shay (Shaynez) .

Tuuuuuut tuuuuuuut tuuuuuut

{Dans la peau de Shaynez}

Salem , ça va ? Moi ? Alors moi c'est une catastrophe ..

Sa fait un mois et demi que je sort plus de chez moi fin depuis que je suis revenue ou alors très rarement quand ma mère me  force .

Pourquoi ?? Parce que j'ai trahi ma soeur j'arrive pas à passer au dessus et faire comme si de rien était , la vie est belle et tout , nan j'arrive pas à faire sa alors que ma Reuss , il va lui arriver un truc mais je ne sais pas quoi avec ces kehbatttes !

Ahh si je savais ..

Hassoul , j'étais tranquille dans ma chambre , c'est devenue une habitude maintenant ! Y avais personne chez moi , ma soeur en cours , mon père au travail et ma mère chez la voisine .

J'écoutais de la zik quand mon tel s'est mis à sonné , je regarde c'est qui et je vois Yazid ..bizarre d'habitude il appelle que sur le fix ..

Je répond .

------Conversation téléphonique-----

Yazid : allô ? Shay ?
Moi : Allô , oui y a quoi ?
Yazid : c'est chaud wallah
Moi : de quoi ?
Yazid : Nissa c'est fait attraper par les keufs à cause de ces putes de Alice et Ines
Moi : j'crois j'ai pas bien entendu ta dis quoi ?
Yazid : c'est Alice et INES !
Moi : ...........
Yazd : NON ARRÊTE STP SHAY WALLAH QUE NON POURQUOI TU FAIS SA ??

Suite demain ! J'pense qu'elle est bien ..un MAX de coms svp !

- Que va dire Shaynez ??
-Pourquoi Yazd dit non ??
-Que va faire Shaynez ??
-Quel sera la réaction de Nahil ??

Voter , commentez & donnez votre avis !

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant