Sa va mal .. TRÈS mal ...sans ELLES

7.1K 580 20
                                    

_On peut pas vraiment dire qu'on choisit son lieu de naissance

Ce que vont découvrir petit à petit les cinq sens_

_Un jour mes parents ont posé leurs valises alors voilà,

Ce sont ces trottoirs qu'ont vu mes premiers pas_

_J'viens de là où les mecs traînent en bande pour tromper l'ennui

J'viens de là où en bas ça joue au foot au milieu de la nuit_

_J'viens de là où on fait attention à la marque de ses textiles

Et même si on les achète au marché on plaisante pas avec le style_

_J'viens de là où le langage est en permanente évolution

Verlan, rebeu, argot, gros processus de création_

_Chez nous les chercheurs, les linguistes viennent prendre des rendez-vous

On a pas tout le temps le même dictionnaire mais on a plus de mots que vous_

#GrandCorpMaladeJeViensDeLa

Salem tout d'abord alors hier je vous explique le matin j'ai fait deux heures de foot ! (En cours ) je suis rentrée chez moi j'ai mangé et direct je me suis tapée une sieste tellement j'étais k.o en plus j'avais pas bien dormie la nuit , brefvje me réveille vers 18h mdrrr et ma mère m'appelle pour l'aider mais le truc c'est que j'avais la gorge en feu et une migraine de maaalaade ! Bref du coup ben j'ai eu le temps que d'écrire unepetite partie de la suite donc je la publie maintenant .

/!\ IMPORTANT : dés maintenant je vais poster un petit message sur mon mur chaque jour pour vous dire si y a une suite ou pas et si oui vers quel heure donc pour savoir allez sur mon mur demain !

BONNELECTURE !

_______PATIE 79_______

[DanslapeaudeYazid ]

Docteur : l'opération était à 90% de chance de la réussir ...au début mais comme la tumeur a eu le temps de grossir en un mois et demi(et oui sa va faire un mois et demi qu'elle est dans ce fichu coma ..) et bien il ne reste plus que 50 % pour que l'opération ce passe bien ..

Non ,non c'est pas possible putain pourquoi ???!!!! Pourquoi tout sa !!!Non putain !!! J'AI PAS ENVIE DE LA PERDRE !! PAS ELLE !

YEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non , je peux pas y croire ! Pourquoi ?! Putain !!

Je sort , je veux pas en savoir plus j'en ai déjà entendu comme sa !

Je sort sans le couloir en laissant derrière moi ce fichu couloir de merde ou il vient de m'annoncer que ma MÈRE n'avait plus que 50 % de chances de SURVIVRE !

ZEUBIIII ! BAM , coup de pied dans un distributeur ..

[Dans la peau de Nahil ]

Putain ,Yazid vient de quitter la pièce fin le bureau ..je le comprend , c'est vraiment très dur de ce dire que sa mère à seulement 50 % de chance pour rester en vie ... Même moi je suis mal la oui TRÈS mal , j'ai pas envie et sa se fais pas de laisser khelti comme ça dans cette état alors qu'elle peut mourir à tour moment mais putain qu'est ce que je dit la ???? Guelek mourir tfou je suis un ouf moi de penser à sa ! Inshallah ya rabbi que tout ce passe bien et que khelti guérisse et retrouve toute son énergie d'avant ! INSHALLAH !

Mais j'en suis sur Yazid dois se sentir coupable mais à un POINT , truc de ouf , il m'avait dit que c'est lui qui a annoncer la nouvelle à sa mère et c'est en quelque sorte de sa faute d'après lui mais non faut qu'il arrête de dire sa , c'est pas de sa faute , la tumeur était déjà présente bien avant son annonce et c'est juste qu'avec la fatigue et le choque et bien elle s'est évanouie puis tombé dans le coma ...

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant