Troublée ...

7.1K 604 16
                                    

$ amour , que faire ?quand l'histoire dégénère et tourne court hein mère , tu éspère que même séparé qu'ils resteront toujours une mère , un pere c'est ton dernier recourt ta seul prière $

--PARTIE 36--

Enfin arriver à la gare elle prend son ticket fin tout le tralala .

L'heure des au revoir est arrivé .

Je fais un gros calin à Shaïnez quand elle me chuchote dans l'oreil ses mots qui m'ont troublée.....

Shaïnez : ...............

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Shaïnez : Yanissa smehli wallah et fait attention à toi se que tu va vivre ce n'est que des épreuves d'allah .
Moi : tu dit quoi toi ??

Sans me répondre elle me fait un bisou rapide sur la joue de même pour Yanis et Yazid et au même moment y a son train qui arrivent elle court et monte ..

Moi : SHAINEEEEZ !!

Rien aucune réponse c'est trop tard elle est partie comme une voleuse ...

Je comprend rien pourquoi elle me dit sa ?

Yanis : wesh ta quoi à crier la ? Tu t'es cru dans un film oula ?
Moi : .........

Rien ne sort de ma bouche ...je suis toujours aussi choqué .

Yazid : WEEESH !

Mais putain c'est un malade lui ! Il crie comme ça la tranquille tous le monde nous regarde maintenant tsss.

Moi : oh calme toi !
Yazid : mdrrrrrr

Ce hmar il érait mdrr allez savoir pourquoi--'

Hassoul on sort direction la dar .

-----A la maison-----

Enfin de retour j'ai rien dis ni parlé ..

Je rentre et va ditectement dans ma chambre ..j'était comment dire ? Blazé ..mal ouai j'était mal ..je sais pas ce que ma soeur a je sais qu'il y quelque chose mais je sais pas quoi ...

Breff je disait je suis direct allez dans ma chambre pour appeler Zak .

J'ai même pas dit Salem aux autres mdr .

---Conversation Téléphonique---

Zak : allo ?
Moi : ouai c'est nissa
Zak : ah ouai ! alors ?
Moi : beh c'est bon occupe toi des papier stp .
Zak : okok beh quand vous reviendrez tout sera près vous pourez direct allé dans la nouvelle villa
Moi : cimer tu gère Khro !
Zak : t'inquiète
Moi : bon allez je te laisse et occupe toi bien de la mafia hein si y a un blème-pro ou haja tu m'appelle
Zak : ouai t'inquète
Moi : vas y salem
Zak : salem

Bip bip bip

---Fin de la conversation téléphonique--

Voila au moins sa c'est fait ..

Breff j'étais tranquille sur mon lit entrain de penser encore à se matin quand ...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Quand sa toc à la porte....la poignée tourne,la porte s'ouvre ..

Et devant moi se trouve ... Youssra

Moi : oui ?
Youssra : ça va ??
Moi : oui pourquoi ?
Youssra : che pas ta l'air bizarre
Moi : mais non t'inquète
Youssra : t'es sur ?
Moi : ou..

La porte s'ouvre me coupant dans ma réponse ..

Devant nous se trouve ....

Mais qu'est ce qu'elle/il fait la ??

Et pourquoi elle/il vient nous déranger ??

Voila suite demain mes belles dsl je sais c'est pas long mais cette semaine je pourrai pas vous faire des longues je vous avez dit je suis pas chez moi toute la journée j'suis au centre de mon quartier et genre aujourd'hui c'était trop bien mdrr on a fait du trapèze vous savez les truc des acrobates en l'air la beh et moi je suis trop une bosse j'ai fait un salto dans les airs mdrr sauf qu'après mon ventre il a fait la machine à lavé comme avant on avait mangé des pizzas et tout mdrr bref c'est or sujet mdr .Et je voulais vous remercier pour vos commentaires de la dernière partie sa fait plaisir j'en re veux mdr sa m'encourage vraiment pske la j'était ko wallah .

-Qui rentre dans la chambre ??

-Et pourquoi faire ??

Voter,commentez et donnez vos avis !!

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant