•T'a delaissé le din , tu n'étais pas sage .
Ta tout misé sur ce monde alors que tu n'etait que de passage •----PARTIE 48 ----
Moi ? C'est .....et oui vous le saurez dans la prochaine partie !
Le tueur à ma Mère ? C'est ...LE PÈRE À YANISSA !
Et oui ! Pourquoi ? Je ne sais pas ..
Dommage ce bâtard il est mort je lui aurai fait sa fête !
Ahahhahahaha vous devez me détesté hihih allez bonne lecture !
{Retour dans la peau de Yanissa }
-----2h plus tard ----
J'ouvre difficilement les yeux encore dans les vappes ..
Je parviens à bien les ouvrir et regarde autour de moi ..
Mais ou suis je ?? Et qu'est ce qui c'est passé ?? Pourquoi je suis la ??
Sa fait tilt dans ma tête et je me rappelle dans la chambre ..quelqu'un ma endormi !
Mais qui ?!?!
J'suis dupé wallah ..
J'étais dans une cave sombre toute dégueulasse j'avais envie de vomir tellement c'est sale et degueu !
J'étais assise sur une chaise SALE en plus beurk mes mains attachées dans le dos de la chaise pareil pour mon pied droit puisque l'autre beh y a le plâtre je risque pas de m'échapper mdrrr .
Sérieux sa me soule cette situation la ..
Je fais quoi ici ?!Fouuuuuu !!
Bref on passe un peu hein appart que je pétais un câble toute seul MDR personne n'est venu jusqu'à ce que ...
La porte s'ouvre et la je vois ...
Mais ?! C'est qui cette fille ???? Et elle fait quoi ici ??
{Dans la peau de Yazid }
Je suis entrain de montés les escaliers pour aller me couché , il est 23 h et j'suis chouté !
Mais avant je voulais aller voir si Yanissa avait besoin de quelque chose .
Je toc mais personne répond alors j'ouvre la porte et la je vois personne dans le lit ..bizarre elle a même pas ces béquilles elles sont posées contre le mur ..
Moi : Yanissa ?? Oh répond ! Wesh t'es ou ?
Oh j'rigole pas avec ta rass de bagra !Wah sérieux je commençais à flipper wesh elle est pas aller loin quand même !
Je regarde dans le dressing , la salle de bain sous le lit (MDRR) dans le placard (MDRRR ) yeahh je devenais ouff mdrr .
Putain mais elle est ou ??!
Wahh zeubii c'est ouf sa !
Moi : SORT LA PUTAIN DE TA RACE LA
......:Wesh il se passe quoi ici ??
Sa c'était Jason !
Moi : Yanissa elle a disparue !
Jason : mais qu'est ce que tu raconte toi ??
Moi : mais wallah c'est vrai je l'ai cherché partout dans la chambre et elle y est pas !Et la il commence à cherché et il est de plus en plus choqué ..
Jason : oh mais elle est ou ??
Moi : je sais pas ..
Jason : vient on va voir dans la chambre de Yanis .
Moi : euh non elle lui parle pas et moi non plus
Jason : vas y fait pas ton gamin la elle a disparue wesh DISPARUE !
Moi : mmh ouais vas y ta raison .Donc la on part limite en courant dans sa chambre .
On ouvre la porte sans même toqué ..
Lumière éteinte il était entrain de dormir .
Jason allume la lumière .
Yanis : oh vous faite quoi la niquez vous je dort la !
Jason : ta pas vu Yanissa ?
Yanis : NAN
Jason : elle a disparue !{Dans la peau de Yanis }
J'ai pas vraiment compris ce qu'il m'a dit j'étai encore dans mon soleil , je ferme les yeux et essaye de me rendormir .
Quand sa fait tilt dans ma tête ..
Moi : DISPARUE ???!
Yazid : ouais elle est pas dans sa chambre alors qu'elle a pas pris ces béquilles ..À ce moment la je m'en foutais de pas se parler ou quoi la sa parle de ma Reuss même si on s'calcul plus sa reste ma soeur !
Donc la automatiquement je me lève et on commence à cherché dans TOUTE la ville mais quand je dit TOUTE c'est même les caves et les placard mais rien ..on la trouve pas ..
Quand je reçois un appel en inconnu ..
Mais c'est qui ?? Je laisse m'en fou je connait pas .
Sa sonne encore et encore ...
Bon sa commence à me cassé les klawis se truc de merde donc je répond .
---Conversation téléphonique ---
Moi :OUAI ?!
.........:Allô ?C'était une voix douce pas de mec ..
Moi : ouais c'est qui la ??
........: c'est .........Suite demain ✌✌allez je vous laisse en suspens ! Par contre j'veux un MAX de com parce qu'au début j'allais pas mettre de suite parce que la j'suis chargé wallah la j'ai rien commencé c'est chaud ..
-Qui est l'inconnu du début ??
-Qui est l'inconnu de l'appel ??
-Et pourquoi elle appelle ??
-Qui est la fille qui ouvre la porte de la cave ??
-Et pourquoi faire ??
-Que va t il arriver à Yanissa ??
-Pourquoi elle a été kidnappée ??Votez , COMMENTEZ & donnez votre avis !
#LaMarocaine ❤✌
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .