Sur la tombe à baba !

7.6K 615 29
                                    

• - Il est moche ton pull
   - Oui fin ..contrairement à ta gueule je peux l'enlever ! Salope ! •
#Phrase de garces

------PARTIE 60------

------Conversation téléphonique-----

Yazid : allô ? Shay ?
Moi : Allô , oui y a quoi ?
Yazid : c'est chaud wallah
Moi : de quoi ?
Yazid : Nissa c'est fait attraper par les keufs à cause de ces putes de Alice et Ines
Moi : j'crois j'ai pas bien entendu ta dis quoi ?
Yazid : c'est Alice et INES !
Moi : C'EST DE MA FAUTE , PUTAIN POURQUOI JE L'AI EST ÉCOUTER POURQUOI ?!? TU SAIS QUOI ? JE VAIS VENIR ET ...
Yazid : NON ARRÊTE STP SHAY WALLAH QUE NON POURQUOI TU FAIS SA ??
Moi : parce..ce ..que c'est ..de ma faute ..wallah Yazid m'en veux pas stp ..-pleure-
Yazid : mais de quoi tu parles ??
Moi : en faite une fois j'ai surpris Alice entrain de parler à quelqu'un à propos de Yanissa du faite que le plan marcher à merveille et qu'ils l'auront dans un mois truc comme ça et puis j'ai enregistré la conversation mais elle m'a entendu et si je disais quoi que ce sois beh elle allait s'arranger pour que Sihem se fasse tuer ..donc moi j'ai rien dis ..
Yazid : PUTAIN C'EST BON SUR LA TOMBE À BABA QU'ELLES SONT MORTE TA COMPRIS J'VAIS LES TUER DE MES PROPRE MAINS CES SALOPES ! TA L'ENREGISTREMENT ?
Moi : oui attend je le met .

Je prend mon ancien tel de mon tiroir et met l'enregistrement .

Yazid : nannn putain c'est bon elles sont morte ! Merci Shay et t'inquiète personne t'en voudra tu pouvais pas faire autrement
Moi : merci Yazid .

Bip bip bip

Après ces mots , il racrocha ..

Je ..je suis perdu ..alors c'est sa qu'elles voulaient faire ..???

La mettre en zonpri ?? Pff que des salopes ! Dans ce monde faut vraiment faire attention et ne pas donner aussi facilement sa confiance ..comme l'a fait Yanissa mais bon j'pense qu'elle le regrette déjà !

Sérieux la j'suis au plus bas de moi ! Déjà que j'étais mal avant alors l'a sa n'a fait qu'enpirer ! Tfou ! Quand je pense que c'est d'ma faute j'ai juste envie de sauter par la fenêtre mdrr nan sah wallah j'suis trop mal la ..

PUTAIN C'EST D'MA FAUTE !

{Dans la peau de Yazid }

Putainn ...je lui en veux pas wallah même si j'ai quand même un ptit truc au fond ou j'suis un peu énervé contre elle mais bon elle pouvait rien faire , si j'étais à sa place j'aurai fais la même chose !

Mais fallait qu'elle en parle à quelqu'un ..
C'est pour sa que khalti me disait qu'elle était pas très bien en ce moment ..

La sa va être pire je pense !
T'façon elle revient dans deux semaines à Paname ..

Hassoul manque plus que Nahil ...alors lui j'pense que sa va être la même réaction que moi (les tuers)

Et mais moi vous avez crut que je blaguais ou c'est comment ? Lol moi ? Blaguais ? Alors qu'en plus j'ai juré sur la tombe à baba ?

Moi j'vous le dis et le répète dans 2 SEMAINES finit bye bye dans leur tombe les deux kehbattes des bois !

La j'me retiens depuis le début la j'aurais pu direct aller au commissariat et les tuer dans leur PUTAIN de commissariat c'est juste que pour une fois j'veux faire les chose bien ..

Brefff j'arrête de parler parce que sa va finir par explosé s'truc de merde !

J'appelle Nahil ..

{Dans la peau de Nahil }

Weeeeshhh la miff bien ou quoi ??

Moi ? Sah un peu débordé mais hamdoullah tout va bien (pour le moment)

Hassouul je suis sur le canapé dans ma  villa (nan celle du voisin mdrr ), il est  19h quand j'reçois un appelle de Yazid ..

J'décroche .

-------Conversation téléphonique -------

Moi : ouais allô ?
Yazid : ouais Nahil !
Moi : bien ou quoi khrouya ? (Frère)
Yazid : beh ..nan
Nahil : comment sa s'fais ?
Yazid : beh attend j't'explique mais t'énèrve pas hein ?
Moi : m'énerver ? Mais pourquoi ?
Yazid : euh bah Nissa elle est en prison ..
Moi : MDRRR nan mais elle est nul ta blague wallah
Yazid : Sur la tombe à mon père que c'est vrai !
Moi : attend ..attend ..t'es sah la ??
Yazid : ouais...
Moi : nann c'est pas possible !
Yazid : si wallah
Moi : mais ..comment ??
Yazid : tahu Ines et Alice ces salopes c'est des POLICIÈRES en vrai ..et t'haleur elles l'ont eu et elle est en comparution immédiate la ..

BOUM BOUM BOUM

J'ai tout casse sur mon passage...

C'est bon j'suis vénère ta3 sah la j'arrive plus à me contrôler ! Elles ont osé ??

Okok on verra si elles seront toujours vivantes !

Moi : attend t'sais quoi si j'les tue pas je suis un gros fils de pute c'est bon ?!
Yazid : nan toi ! T'sais quoi ? On va les tuer à deux gros j'ai juré sur la tombe à baba !
Moi : wallah dans deux semaines je suis la pendant ce temps j'vais voir et faire des recherche et réfléchir à un plan je t'en dirais plus inshallah mais la j'dois t'laisser et merci dm'avoir prévenu moi j'te dis on les auras ces chiennes !
Yazid : ouais azii on fait sa !

Bip bip bip

Et mais la vous savez pas comment j'ai les nerfs wallah sa va explosé elles ont d'la chance de pas être devant moi j'les aurai tué d'une balle entre les deux yeux !

Tfouuuu chiennes dl'a casse !

Hassoul j'appelle direct Aymen pour lui en parler et lui demander d'me faire des recherches sur elles ..

Il est op , même lui était choqué pour Nissa ..

Putain quand j'pense qu'elle va se prendre au moins 15 ans de prison ...j'ai juste envie de tout casser !

J'lattendrai ouais j'attendrai ..c'est MA mra (femme ) j'suis pas un bâtard pour la lâcher dans ces moments la  nan loin de la

J'sais que sa ça être dur pour elle et pour moi mais surtout pour elle ..qui va rester h24 entre 4 murs sa pu la pisse ! Mange d'la merde ..c'est la  hess en zompri !

Comment j'sais ?? Beh parce que j'suis déjà y aller ..

Pourquoi ?? Quand ?? Bah j'vais vous le dire ...

Sa remonte à y a 5 ans ...

J'ai été condamné à ..........

Et oui vous le saviez pas sa hein ? Choqué ?

Suite demain j'sais c'est pas vraiment long mais la j'ai plus de batterie et mon tel il met longtemmmp à charger donc j'ai pas encore envie de vous priver de suite donc voilà mais en tout j'ai écrit 1000 mots mdrr .

-Pourquoi Nahil est partie en Prison ??
-Quand ??
-Pourquoi ??
-Quels sera le plan de Nahil et Yazid ??

Voter , COMMENTEZ & donnez votre avis !

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant