_ Pas De Drame, Mes Phrases T'ouvre L'Âme_
_Pas De Rancœur,Mes Phrases Viennent Du Cœur_
_Pas De Peine , Mes Phrases Te Foutent La Haine_
Je suis vraiment mais vraiment désolé de cette longue absence d'une semaines et demi , j'avais un gros problème de connexion, comme vous l'avez remarqué je n'ai même pas pu répondre au msg enfin bref vous connaissez free de merde...et pour me faire pardonner voici une longue suite ! Et en même temps pour vous prévenier je vais avancer un peu dans le temps sinon on avance pas ...
-----PARTIE 71-----
[Dans la peau de Youssra ]
Amine: Yanis m'a dit que Nissa est en zonz c'est vrai ??
Moi : oui...-Je baisse la tête..-
Amine : nan ! Tu ment toi aussi !
Moi : nan Amine wallah que c'est vrai tu peux vérifier elle est pas la ..
IL rentre presque en me poussant..me3lich je le comprend miskine .
IL cherche partout de chez partout ! Même dans les toilettes mdrr ...
Après avoir cherché en vain pendant 10 minutes environ, il commence a s'énerver et péter un câble mais quand je vous dit qu'il était vénère c'est vénère de ouf du genre a balancer les objets par terre et mettre tout en dessus dessous ...j'ai jamais vu Amine aussi énervé de ma vie , il commençait sérieusement à me faire flipper wallah .
Moi : Amine..?
Amine :Quoi !!??
Moi: Amine s'il te plait calme toi tu me fais peur wallah , les autres vont finir par se réveiller ..
Voyant que je suis pas très bien , il commence a se calmer .
Amine: smeh Youss je voulais pas te faire peur mais sa me soule tu comprends ? Nissa est vraiment en prison !
Moi: je sais Amine..sa me soule aussi , c'est ma sœur ..
Amine : Tu sais ou c'est chez Yanis ?
Moi : oui
Amine : vient on y va
Moi : attend je prend une veste
Amine : je suis dans la voiture
Puis il sort dehors .Il est fou..il est presque 5 heure et demi du matin quand même mdr .
Bref , je prend un gilet et sort, je le rejoint dans la voiture et op direction chez Yanis miskine on va le réveiller mdr .
[Dans la peau de Yazid ]
Comment j'avais trop le seum mdrr ces bâtards ils se moquaient de moi ...
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .