Jugement ....

8K 627 40
                                    

•Dans la merde c'est chacun sa poire mais ces bâtards pense tout savoir !
La reum à François Hollande , le rap français j'vais me l'acaparrer , Tu veux faire la guerre avec un vrai soldat ? J'espère que t'es bein préparé ! On maniait des chares , on maniait des armes nique ta mère toi tu ******* ******** •

#LaDouille onestd'accordlesphrasesnesontpasdansl'ordrehein ..

--------PARTIE 68---------

On cours encore et encore quand je viens de capter un truc...

PUTAIN NAN !! PUTAIN JE SUIS CON , JE SUIS CON PUTAIN !!!

POURQUOI ?? PUTAIN POURQUOI J'AI OUBLIÉ ???

......je suis dans la merde ...j'ai oublié mon gun !! Putain , je l'ai oublié par terre près d'Alice et Ines ...

---------------------------------------------------------------
Dédicasseàtoute celles quil'ontdeviné ! ❤✌J'enprofitepourm'excuserdehierouiln'yapaseudesuite , montelaeuunproblème ...maisbonlac'estunelonguesuitepourmerattraper !
---------------------------------------------------------------

En tombant sur mes genoux ..je l'ai lâché..

Sa race je suis une gros con tfou !

Je dois y aller , je dois aller le chercher , il peuvent retrouver mon ADN ...le pire c'est que j'ai même pas mis de gant putain !

Je me stop et au moment ou je veux faire demi tour , je suis stopé par Nahil qui me tient le bras .

Nahil : Oh ! Tu va où la ??
Moi : j'ai merdé putain !
Nahil : mais de quoi ??? Vite ta race ils arrivent !
Moi : j'ai oublié mon gun par terre Nahil je suis dans la merde frère !
Nahil : Yazid t'es con putain !
Moi : attend je vais le chercher ..

Je me retourne près à partir mais encore une fois , je sens une pression sur mon bras et bien sur , c'est Nahil ..

Il me retient une deuxième fois ..

Nahil : NAN ! T'es fou ou quoi ?? Ils arrive't la !
Moi : m'en fou putain y a mon ADN dessus c'est sur qu'ils me retrouveront !
Nahil : Nan c'est pas grave sa de toute façon t'a dit qu'on partira -tout doucement- en Espagne .. -normal- alors pourquoi prendre le risque d'y aller et qu'ils t'attrapent ?? Aller hashik (stp) on y va la ils vont arriver ils on pris de l'avance !
Moi : mmh ouais t'as raison ..
Nahil : aller cours on va sortir d'ici et aller sur la route et on appelera Salim pour venir nous chercher .
Moi : ok

Pourquoi il a parlait doucement ? Tout simplement pour ne pas que quelqu'un entende et grille notre plan pour la cavale en Espagne ...

Oui , on va aller en Espagne pour ne pas qu'ils nous retrouvent ...

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant