Vont-elles s'en sortir ??

7.2K 586 65
                                    

_Je viens de là où comme partout quand on dort on fait des rêves
Je viens de là où des gens naissent, des gens s'aiment, des gens crèvent_

_Tu vois bien de là où je viens c'est comme tout endroit sur Terre,
C'est juste une petite région qu'a un sacré caractère_

_je viens de là où on est fier de raconter d'où l'on vient
J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça, on est tous un peu chauvin_

_J'aurais pu vivre autre chose ailleurs, c'est tant pis ou c'est tant mieux
C'est ici que j'ai grandi, que je me suis construit...Je viens de la Banlieue_

Mauvaise nouvelle ..ceci est la dernière partie que je publie (pour le moment ) puisque demain on est le 17 et comme je vous l'ai dit j'arrête de publier à partir de cette date du coup c'est la dernière suite pour L'INSTANT mais si un moment j'ai le temps j'en mettrai hein et sinon ben normalement vers le 10 juillet ou même avant je recommencerai à mettre des suites ! J'abondonne pas la chro hein ! J'espère que sa vous plaira ! BONNE LECTURE !!

_________PARTIE 82_________

[ Retour dans la peau de Yanissa ]

Arrivé dans la prison ......

Ah si je savais ce que me réserver l'avenir !
Ah si je savais que mon cauchemar ne faisait que de commencer !
Ah si je savais que cette prison allait m'en faire voir de toutes les couleurs !
Bref , je disais arrivé dans la prison , je vais dans le bureau du directeur .

Toc toc toc ...

On rentre .

Lui : Bonjour mademoiselle Ben Salah comment allez vous ??
Moi : Ouais bonjour , je vais bien. Hamdoulleh !
Lui : mmh juste une question , que c'est-il passé pour que vous en arriviez là ??
Moi : Rien de grave -froide-
Lui : Comment sa ?? Mademoiselle ! Dois - je vous rappeler que vous avez perdu connaissence et que vous avez cassé votre poignet ainsi que votre main (la gauche) et vous me dîtes que ce n'est rien de grave ?!

Aller lui aussi il commence à me péter les cou***** avec son discours la tfou comme si je savais pas que j'avais la main cassé ! Olalala que c'est grave !
Je vais mourir ! (ironie mdr )

Moi : Non mais tranquille je me suis juste énerve et j'ai taper le mur c'est bon maintenant ?? Content ?? Alors sa a changé quelque chose à ta vie peut être ?!? Non ! Donc voilà !
Directeur : Calmez vous mademoiselle , je vous permet pas de me parler de cette façon ! Maintenant passons , j'ai une chose à vous dire !
Moi : ouais ouais ouais Yanissa écoute que voulez vous me diiire ??

Mdr il me soule alors je le soule non ?

Lui : -regard de travers- (Met le ou je le pense ton regard de travers clochard va ! ) Nous avons changé les tenues des prisonnier ! A présent il mettent ce qu'ils veulent ! Jogging jeans ect sauf des jupes ou des robes pour les filles c'est interdit !
Moi : A croire j'allais mettre une robe dans une prison de dalleux !
Directeur : -il m'ignore- mais comme pour l'instant vous n'avez rien , vous gardez cette tenue le temps que votre familles vous envoie des affaires !

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant