Le retour de Shay !

8.3K 625 23
                                    

•Ta soeur la salope elle a tourné comme ma teille de d'Jack !
Ta jamais palpé plus de 10 000 € pourquoi tu jacte ?? •

J'ai repris des phrase que j'aime bien de #LaDouille ❤

-------PARTIE 65--------

Il m'enlève les menottes et je m'assois .

Quelques minutes plus tard , mon avocat s'assois aussi .

Lui : Bonjour mademoiselle comment allez vous ?
Moi : bien merci
Lui : alors , j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
Moi : ah oui ?? Quoi ??
Lui : j'ai bien bien travaillé sur votre dossier et je pourrais peut être convaincre le juge de vous enlever 3 ans c'est à dire en arriver à 7 ans de prison seulement au lieu de 10
Moi : MERCIII

YEEEES ! Lol en faite je m'en fou mais complètement ...mdrr

Vraiment je n'ai rien contre mon avocat hein en aucun cas , au contraire il est sympa de se démerdé pour moi et je l'en remerci !

Mais le truc c'est que je compte pas resté en zonz pendant 7 ans et puis quoi encore ???

Je vais trouvé un plan sur et certain !
J'm'appelle pas Yanissa si j'en trouve pas un !

Enfin hassoul , il m'explique comment ça se dérouler mon jugement ...

Qui aura lieu dans deux semaines très exactement .

Il parle encore et encore....j'pige walou à son charabia mdrr mais bon j'essaye de me concentrer.

{Dans la peau de Shaynez }

Nessim : azi déclare wesh
Moi : c'est juste que ma zine Yanissa la ? T'rapelle d'elle ?
Eux : ouais
Moi : beh ..elle est en zonz

Je leur est dit car Yanissa les connait aussi et que je leur fait entièrement confiance comme elle leur fait confiance ..

Nessim : mdrrr elle tue ta blague wallah
Safia :t'es sah la ??? (Genre t'es sérieuse ??)
............: PTDRRR guelek ma zine est en zonz et puis quoi encore ? Moi mon neveux il a fait un meurtre mdrr

Euuuh il veut quoi lui aussi la ?! Du khrobz ?? Tfou le mec il se mêle à notre discussion tellement il a pas de vie miskine !

Moi : oui je suis sah ! Vous croyez que je vais mal pourquoi ?! -en m'adressant à Nessim- Ta cas demander à Yanis ! -en m'adressant au mec que je connais pas - et toi Pourquoi tu te mêle ? Tu veux du khrobs ou c'est comment ??
Nessim : nannnn ..Nissa ..Nissa au hebs (prison ) ??
Moi : oui !
Safia : nan j'y crois pas c'est pas possible !
Moi : beh t'sais quoi ?? On va appeler Yanis et on verra bien
Le mec : commence pas à prendre la confiance redescend sur terre au lieu de t'inventer des vies !
Moi : d'où j'invente des vies moi ?! Le mec tellement il a pas de vie il s'en mêle ! MOI au moins j'en ai une tu vois !?
Nessim : oh tranquille calme toi Shay et toi la Hafed d'où tu lui parle comme ça ?!

Bon beh à ce qui paraît le mec qui a pas de vie s'appelle Hafed ..okok .

Hafed : sa fait quoi ?? J'lui parle comme j'veux !
Moi : lol azi pour voir -ironie-
Nessim : sa fait que son frère c'est le chef de la mafia ! Salle hmar rien que tu cherches des blèmes toi !
Moi : nan plus maintenant ..
Nessim : comment ça ?? C'est qui maintenant ?
Moi : Nissa ....
Safia : a wili wili hleuf ??
Nessim : quoi ..quoi Nissa ??
Hafed : une fille chef de mafia ?? MDRRR

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant