☆ Faites comme l'arbre, changez votre feuilles et gardez vos racines. Alors.. changez vos idées et gardez vos principes ☆
♡ PARTIE 1 ♡
Jusqu'à ce qu'un atire mon intention je le prend et il y avait écrit :
Regarde derrière le cadre photo ..
Le seul cadre qu'il y a c'est une photo de Mon père Yanis Yazid et moi qu'on on était petits donc je regarde derrière y avait un bouton rouge .
À côté du bouton il y avait écrit ne pas touché .
Curieuse que je suis j'appuie dessus et la ..
*
*
*
*
*
*
*
BOUMMMM !!
*
*
*
*
*
*
*
Nan je rigole y a pas de BOUMMMM mdrr et la .........
*
*
*
*Je sais sa soul sa mais c'est pour faire long mdr .
*
*
*
*
Et la le mur bouge :O
j'étais choqué la vérité , le mur bouge et fait place à une grande pièce blanche avec un lit blanc et ......
*
*
*
*
*
*
*
*
Des photos de partout ! De mon père ma mère Ibtissam Yanis Yazid et moi en gros la miff quoi .
Sérieux je m'attendais pas du tout a sa j'ai crut sa aller exploser mdrr je regarde trop les films moi .
j'admirais la beauté de cette chambre (sisi je fait la poète mdr ) en sah elle était vraiment belle moderne et tout .
j'étais toujours entrain d'explorer quand quelque chose attira mon intention .
Il y avait quelque chose sur le lit je m'approche pour voir et la je vois .....
*
*
*
*
*
*
*
UNE ENVELOPPE !!
Oui il y avait une enveloppe blanche sans timbre sans rien je la prend et la retourne pour voir si il n'y a rien au dos ...
Je tourne l'enveloppe la j'aperçois une écriture fine et pencher mdr comme les écrivains c'était écris en tout petit et en noir .
Je m'approche mdr on dirai c'est une mouche qui a écrit .
Mais si j'avais su .....
Il y avait écris :
《Pour Yanissa ...》
Waah c'est pour moi ?? Mais c'est quoi ??
Qui la écrit ?? Et pourquoi faire ??
Plein de questions ce chambouler dans ma tête .
Je me décide enfin de l'ouvrir .
Telle une sauvages je déchire le haut du papier et j'ouvre l'enveloppe .
Dedans il y a une feuille remplit d'écriture.....une lettre ...
Mais pourquoi tout sa ?
Elle était recto verso :O
Je la depli et li se qu'il y a écrit .
Plus je lis plus mes larmes coule oui vous avez bien vu Yanissa pleure ........
Suite à 10 commentaires et 20 votes pske normalement je devais pas vous la mettre mais j'avais troop envie mdr sinon beeeh suites Dimanche ;-) Je sais c'est cours mais je voulais le suspense mdr j'aime trop le suspense sinon c'est nul Hassoul voilà vous savez se qui vous reste à faire ;-) .
-Pourquoi Yanissa pleure t-elle ?
-Est ce grave ??
-Qui y a t-il écris ??
-Qui la écrite ??
-Et pourquoi ??
Répondez au questions ..
______________________________________
N'oubliez pas de :● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .