DOUBLE MEURTRE ...

7.7K 647 76
                                    

•Va dire à Derk , Mc Nelty que les vrai gangsters se cachent au pourvoir ! •
•Nike bien ton peuple moi j'rap qu'avec des rebeux , des vrai negro ! •
#LaDouille

--------PARTIE 67--------

--------Dimanche , 13h52-------

On est enfin près , sur place , parce que oui on est en ce moment même garé sur le bas côté de la route ..

On attend le bon moment , on attend qu'elles arrivent ....

On est cagoulé , gun à côté de nous , près à passer à l'action !
Ceinture bien attaché ...

Quand ...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Quand de loin on vois une voiture immatriculée ****** .

C'est ...c'est elle ...c'est leur voiture ! La leur putain c'est le moment !

Nahil ,fonce sur la voiture et la ...

BOUUUUUUUM

Oh putain .... On est foutu ...sa.c'est pas passé comme prévu ..

Enfaite si mais ..le truc c'est que leur voiture a fait des tonneaux ...ce qui fait qu'elles sont tombé dans le fossé mais bien bas ...

Putain c'est chaud la et moi comme un hagoune je me suis cognè à la vitre et ma tête elle a attéri sur le truc gonflable la je sais plus comment sa s'apelle genre quand ta un accident mdrr .

Nahil me regarde soulagé du genre ouf hamdoullah nous on a rien .

Nahil : ça va ??
Moi : ouais hamdoullah t'inquiètes
Nahil : hamdoullah alors ..
Moi : on fait quoi maintenant ??
Nahil : azi prend ton gun , on descend
Moi : hein ?! Mais t'es fou ! Wesh c'est un fossé imagine on glisse oula un truc comme ça ??
Bah il : mais nan t'inquiète allez viens
Moi : beh oui je m'inquiète , je tiens à ma vie moi

Sah je vais pas vous mentir mais j'avais peur ! Wesh imaginez on tombe ?? Dans le vide en plus ! Comment j'ai le vertige ...rien que de repenser à la dernière fois avec Yanissa quand on était à la falaise et qu'elle à failli tomber heureusement je suis venue à temps pour aider Yanis parce que sinon j'ose même pas imaginer ce qui se serais passé ....

Enfin bref j'ai pas envie d'y repenser , revenons au présent .

Après avoir prononcé ces mots , il m'a même pas calculer ,qu'il était déjà sortie de la voiture ...

Bon beh je suis bien obligé de sortir aussi .
Nike sa race la peur oula je sais pas quoi , moi je veux me venger !

Donc je descend aussi de la voiture .

Nahil : enfin ..azi bouge ton uc (cul mdrr) la police va arriver en plus y a au taquet de gens la ..putain c'est risqué ..tu sais quoi on sort les guns et on leur dit que si y en a un qui bouge , on le tue ta compris ??
Moi : ouais azi

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant