Remise en place

8.2K 639 39
                                    

•Je suis un coeur de pierre trop déçu par mes arrière , je suis fière et entière •

------PARTIE 62--------

Quand je vois "Christine" venir vers moi et me dire :

Elle : alors Yanissa la pute ?? Ça va ? Sa te tente un petit combat histoire qu'on finisse ce qu'on avait commencé ?

Oh mais elle cherche la mort cette meuf !
Mais j'suis direct partante ! Moi ? Moi on me traite de  pute ?!

Okok !

Moi : et mais en faite tu cherches quoi ?! C'est quoi ton but dans la vie ?! La guerre ?! Beh tu l'aura ! Moi ? Moi j'suis une pute ?! Et mais meuf inverse pas les rôles la meuf elle à tourné dans toutes les caves après elle vient faire sa resta avec moi ta peut être 30 ans mais t'y est moche comme un cul !! Donc je rectifie j'pense pas que t'y as tourné dans les caves vu ta gueule ! Personne voudrai de toi !!

Hahaha ah ouais la j'lai bien enfoncer MDRR ah nan mais moi j'suis méconnaissable quand j'suis énerver !

Elle : OUAI J'AI 30 ANS ET ALORS ?? J'VOIS PAS LE RAPPORT AVEC MON PHYSIQUE DONC COMMENCE PAS À CRITIQUER ! VU TA GUEULE !
Moi : déjà commence pas à t'exciter avec moi parce que tu va vite redescendre sur terre avec moi ! 30 ?? Et après tu viens faire la meuf qui est au dessus de tout le monde alors qu'elle s'en prend à des plus petite qu'elle ?? J'ai 10 ANS de moins que toi pour infos !Ma gueule ?! Elle te plait pas ?? Beh jm'en fou j'suis pas nait pour te plaire madame CHRISTINE ! Ton physique ?? Tu l'assume même pas salope ! J'parie que dans deux seconde t'va pleurer tellement j'tai humilier ! Arrête de faire la meuf avec moi faut pas me tester !

Je tiens à préciser que il y avait TOUT le monde ah ouais la miskina j'lui est mis la racler de sa vie mdrr .

Elle : TA GUEULE PUTAIN TA PAS LE DROIT DE ME JUGER J'SUIS MOCHE ET ALORS ?? OUAIS J'ASSUME PAS Y A UN PROBLÈME ?! TA CRU J'SUIS UNE POUPÉE COMME TOI ?
Moi : wesh arrête d'aboyer meuf je suis à un mètre de toi ! Ouais t'y as vu j'suis belle hein rage pas trop bébé mdrrrrr ouais j'ai pas le droit de te juger mais TU m'a chercher sur ceux j'ai d'autre chose à faire tu vois ? MOI au moins j'ai un but dans la vie -sourire /clein d'oeil -

Choquée ?? Ouais la vous venez de découvrir  mon côté "Peste" mdrr

Avis ?? J'lui est bien fermé sa bouche nan ?

La foule : OOOOOHHHH
.........: clash clash clash elle ta niiiiquer !!
..........: j'aurai pas aimer mdrr
...........: OUUUUH CHRISTINE !
............: Tu t'es fait tuer ! Hahahaha

En gros tout le monde s'est moqué d'elle ..

Je m'apprête à repartir quand quelqu'un me retiens par le bras..

Je me retourne et je vois ...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Je me retourne et je vois ma "colicatrice de cellule "

Mmh bizarre je me demande ce qu'elle me veut ..

Elle : félicitation tu l'a bien remise à sa place à cette conne , jamais quelqu'un n'avez ausé le faire ..
Moi : ah euh beh merci mais c'est tous ce qu'elle mérite
Elle : ouais , moi je l'aurai bien remise à sa place mais ..
Moi :mais ??
Elle : je sais pas vraiment me battre ..
Moi : ah ..je comprend -sourire-
Elle : en faite tu t'appelle Yanissa ?
Moi : oui comment tu sais ?? -choquée-
Elle : beh parce que j'ai entendu quand elle t'a appeler

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant