•Oh ! You are a Princess ♕?? But I am a Queen♔♚ , BITCH ! I am a Queen and then ? •
----PARTIE 53----
J'étais complétement dans le vide tétanisé par la peur de tombé !
Moi : Ya..Yanis stp me lâche pas !
Yanis :jamais tu m'entend jamais j'te lâcherais !
Moi : pardonne moi de ne pas te l'avoir dit plus tôt !
Yanis : je te pardonne hbiba me lâche pas stp !
Moi : t'es ..t'es ..tu..tu me pardonne ??
Yanis : oui smehli de t'avoir tapé wallah je regrette ..de t'avoir pété la jambe !OH PUTAIN ! J'SUIS CHOQUÉ ! C'EST PAS POSSIBLE ! .....il ..il me pardonne ..et il s'excuse !
......:Oh tu fais quoi la ?
C'était Yazid ..
Yazid : YANISSA ?!?
Yanis : aide moi à la remonter vite !!Oufff hamdoullah ..j'suis sauvé !
Des qu'ils me remontent , j'attérie direct dans les bras de Yanis ..en pleur ..
Ouais , vous savez pas se que sa fait d'être dans le vide sérieux je sais pas..comment vous expliquer y a toute les émotions mélangé puis sa éclate !
Le stress , la peur , l'inquiétude , la peur du vide , le vertige ..fin voilà et puis je suis aussi contente de retrouvé mon frère sa m'énerve et sa me soule quand je lui parle plus j'ai un manque en moi , comme un mal être qui me dérange ..
Hassoul , il m'éssuie mes larmes et me sert encore plus fort dans ses bras .
Yanis : vas y arrête de chialer
Brefff j'arrête et on decide de repartir après se moment fort en émotions !
On monte dans la voiture , je regarde l'heure et il est 12h13 .
Je suis derrière , je ferme les yeux , sa fait du bien de souffler un peu .
-----15 minutes plus tard-----
On arrive à la dar , on descend et on rentre.
Jason : alors ??
Yanis : tranquille
Jason : wesh nissa c'est quoi cette tête de zombi mdrrrr !
Moi : rien ..Je vais dans la salle de bain , pour me passer de l'eau sur le visage et en même temps me laver les mains pour passer à table comme c'était près .
Je vais ensuite me mettre a table y avait quelque hommes , 5 et puis y a nous .
Pendant le repas, je parlais pas trop ..je sais pas je me sentais pas très bien , j'étais quand même en l'air à je ne sais combien de km d'altitude sérieux c'est chaud , j'vais pas rigoler alors que voilà quoi sa serais hypocrite !
Yanis : ta quoi Nissa ?
Moi : rien c'est juste que je suis pas bien
Jason : STOOOOOP
Eux : quoi ?
Jason : je crois que j'ai raté un épisode la nan ?
Yazid : la série entière même ! Mdrr
Yanis : hassoul beh fini ton assiète et va te reposer , on part à 14h d'ici .
Moi : mmh okHassoulll j'fini mon assiéte et je monte dormir un peu , je ferais ma valise plus tard .
Ah oui , comme sa serais trop suspect de ramener l'argent avec nous beh Jason nous l'envoira par bateau avec ses hommes .
C'est son bateau hein .Il est 12h40 .
---------40 minutes plus tard--------
Je me lève et fait ma valise , ensuite je met un simple jogging , une couette et c'est tout
---------14h02----------
L'heure du départ est arrivé !
On dit au revoir à tout le monde et on embarque en voiture avec Jason , puisque c'est sa voiture mdrr .L'avion est à 14h45 .
---------20 minutes plus tard -------
On arrive à L'aéroport , Yanis prend ma valise et on va enregistrer les bagages .
Après avoir dit au revoir à Jason .----------14h46 --------
L'avion démarre , je suis à côté de Yanis et Yazid , je suis au milieu .
Je m'endors , c'est partie pour 12h de vols !
------2h40 du matin ------
On arrive enfin en FRANCE !
Sa fait du bien MDR .
Bref je vais vous passer le moment ou on prend les bagages et tout .
C'est Salim qui vient nous chercher .
Salim : weshhh les potos bien ou quoi ?!
Nous : tranquille !On monte ensuite en voiture et ...directionnnnnnnnnn LA NOUVELLE VILLA !
Et ouiii MDR .
Breff , on arrive 20 minutes plus tard .
Et comment dire ??? C'était DE-LA-BOMBE
Plus grande que l'autre et tout trop styleeeer !!!!Hassoul on rentre et Salim nous montrent notre chambre chacun et moi je m'installe hein , y avais déjà toutes mes affaires !
Heureusement y avais un petit ascenseur et oui y a trois étages mdrr .
Tout le monde dormaient fin ..c'est ce que je croyais !
10 minutes plus tard ..
TOC TOC TOC ..
Moi : oui ?!
La porte s'ouvre et devant moi se trouve .....
Oh putain ! Mais ..??!
Nan c'était ni Yanis , ni Yazid , ni Salim ..
Alors qui c'est ??
Suite demain , je peux pas faire plus j'ai des devs (beaucoup ) bref un max de coms comme la dernière partie sérieux sa fait vraiment plaisir !!! Boussah et merciii !
Votez , COMMENTEZ & donnez votre avis !
#LaMarocaine ♥♡ⓒ
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .