___|PARTIE 25|___

9.1K 651 72
                                    

Enfant avec des problèmes d'adultes. .
Un enfant à qui on promet la lune
Un enfant avec des problèmes d'adultes
Un enfant innocent, vivant avec des problèmes d'adultes .
Un enfant ....Un enfant ......Un enfant ...... (The End )☆

♡PARTIE 25 ♡

C'est moi sur la photo mdrr c'est juste que j'ai mis une écharpe pour pas qu'on vois ;-)

Les autres ils étaient choqué tellement que Personne n'a réagi .

Op clés de bras je m'apprêtais à lui casser quand .....

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Quant le client avec qui j'avais rendez vous sort par la porte de gauche qui mène aux caves ..

Je pense qu'il a entendu le bruit fin c'est sur même on crié tels des sauvages mdr.

Client : Ow Ow Ow vous faites quoi la ?!
Moi : ce pd la il croit trop j'suis che pas qui
Mec : Attend attend salle pute **** *** ***

(trop trop vulgaire mdrr bon allez je met la moitié sinon vous allez pas comprendre mdr )

Mec : attend attend salle pute su******* de merde ta mère la grosse pute qui ******

Alors la .....atttendez je rêve ?! Il vient de traiter ma mère de pute et de s**euse !?

Et en plus il me traite à moi aussi ?!!!

CRACK un bras pété non la wallah je me contrôlais plus !

BAM grosse balayette il se retrouve au sol et je commence à l'enchainer de coups de pieds dans la ventre la tête en gros je m'en fouter mais complètement de ou il traite pas ma reine de pute et de ***** et moi aussi pd de mes ****** batard creve .

J'etais possédé wallah je savais même plus ce que je faisais .

Moi : PD DE MES C****** MOI MA REINE C'EST PAS UNE PUTE NI UNE S***** LA CONFOND PAS AVEC LA TIENNE TU SAIS MÊME QUI JE SUIS TU VA ME LE PAYER !

ON TRAITE PAS MON SANG SALLE BATARD !

La je sais plus ce que je faisais wallah mais .....je vous est pas dit un truc ....j'ai .....

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

J'ai ....toujours un gun avec moi et surtout dans les échanges je le met dans ma sacoche .

La ...wallah comme je vous l'ai dit j'étais possédé ma haine et ma colère ont pris le dessus je me contrôlais plus y avait le shetane en mois je voyait plus personne autour j'entend plus rien j'étais déconnecté du monde .

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant