☆ Quand je partirai, ne venez pas pleurer sur ma tombe. Combien sont sincères, combien de drame, de galère, combien de faux frères ? ☆
♡ PARTIE 5 ♡
Tout le monde arrivent et on passe à table .
On était entrain de parler de tout et de rien tranquille on rigolaient .
Jusqu'à ce que Shaynez pose une question ......
Shaynez :Yanis je peux retourner quelques jours à Marseille stp sa fait longtemps j'ai pas vu ma miff .
Yanis : euhhh ........*
*
*
*
*
*
Yanis : euhhh ouai si tu veux
Shaynez : merciiiii
Yanis : alala ta vu comment je suis tigen
Shaynez : lol tfaçon même si t'aurai dit non je serais quand même y allait et puis t'aurai jamais dit non c'est la Miff :p
Yanis : c'est cla oui *voix de pd *
Nous : ptdrrrrr
Shaynez : je peux y aller en avion stp
Moi : tfaçon c'est obligé ta même pas le permi ksos
Eux sauf Shaynez : mdrrrr
Shaynez : beh non y a le train :p
Yanis : ah beh voilà tu va prendre le train alors
Shaynez : fouuuu ok c'est bon
Moi : la gaamineeuu
Shaynez : elle t'en merdeuuuu
Youssra : vous êtes des ksoseuuuu
Ilayna : vous avez fini mdrrr ?
Moi : ouai ouai ouai
Shaynez : je pars vendredi inshallah
Yazid : ta tout planifié oula ?
Shaynez : bien sur
Kais : alala ...OH PUTAIN !
Nous : QUOI ??!
Kais : le match de foot wesh !!
Salim : Ah ouai c'est vrai sa commence la !
Neyla : tous sa pour du foot et beh !
Wassim : tu peut pas comprendre
Nous : mdrrEt la c'est pas tous les mecs se lèvent et partent dans le salon pour regarder le match de foot ils ont fini de mangé c'est bon ils partent tranquillou pilou hein tout va bien personne ramasse .
Moi : TFOUUU VOUS SOULEZ !
Eux :..........Bon beh le match vient de commencer à ce que je voit .
Je laisse les filles ranger la table et je vais voir les mecs ils ont trop crut on était leur boniche eux !
Ouai je sais je fait trop de manière mais sa me soul on a tous des pieds et des mains alors pourquoi ils nous aident pas ils le savent très bien que j'aime pas se fonctionnement ou les filles rangent et les mecs sur le canapé au calme les pieds sur la table lol .
Moi : Ça va ?La vie est belle ? Je vous dérange pas trop ?
Nahil : ouai un peu trop
Moi : qui ta dit de parler toi ?
Nahil : je parle y a quoi ?
Moi : beh pas à moi en tout cas
Kais : il se passe quoi la ?
Moi : rien c'est juste que PERSONNE nous aident !Ah ouai la j'avais déjà un peu les nerfs mais ce pd de Nahil il me les a gonflé rappelez vous il avait dit que soit disant "je me suis faite ken et que je suis une tepu ".
Lol nike toi zemel .
Dsl mais je suis obligé d'évacuer ma colère.
Ow Ow Yanis et Yazid lancent un regard de travers à Nahil du genre "Y a quoi la ?"
Salim : non non pas sa avec Nahil
JE-SUIS-DANS-LA-MERDE !
Moi: rien pourquoi ? Yeehh mais c'est L'OM QUI JOUE ?!
Changement de sujet j'espère que sa va marcher .
Yanis : BUUUUUUUUTTTT !!!!
Hamdoulileh ya rabbi ouffff L'OM que j'aime (sisi la rime mdr )a marqué un but !
Moi : POOOPOOOORROOPOPOOOPOOO
Mdrrr zehma quand on gagne la je sautais de partout ainsi que les autres mdrr on se sautais dessus MAIS pas avec Nahil sa c'est sur il peut rêver .
Les filles elles arrivent toutes paniquer mdr .
Elles : Y a quoi ????!
Moi : L'OM A MARQUEEEEEEEE !!Elles commencent aussi a sauter de partout mdrr .
Hassoul la je passe hein rien d'intéressant dans la soirée on a regardé le match L'OM à perdu (en s'en fou non ?) J'étais au bout de ma vie mdr .
Actuellement je suis couché dans mon lit tous le monde est dans sa chambre j'ai pas envie de dormir donc je regarde un peu la télé et réfléchi à se que je pourrais faire demain faut que je m'évade un peu la .
Nahil ,mon père et tout sa fait trop .
Donc demain je vais faire de la MOTO et oui j'en fais toujours hein c'est ma passion même si je vous le dit pas j'en fais au moins 2h par jour avec Nahil lui aussi aime la moto mais sa c'était avant la dispute maintenant on en fait chacun de notre côté perso c'est tous les après midi de 14h00 à 16h quand j'ai le temps bien sur .
Hassoul je sors de mes pensées et continue de regarder la télé mais sans trop la regarder mdrr je lis une chronique et la télé me porte compagnie .
Mdr vous savez le moment ou vous êtes seul avec aucun bruit et vous allumer la télé pour faire genre mdr votre seul ami a ce moment .
Breeef je vais très loin donc j'étais entrain de lire quand ........
*
*
*
*
*
La poignée de la porte tourne vous savez quand on ouvre une porte la poignée bouge beh voilà la quelqu'un s'apprête à ouvrir MA porte .
Mais qui peut bien venir a cette heure ci ?
Il est 3h du matt ...
Je commençais a flipper imaginé vous a ma place mdr .
Je me redresse en vitesse et me cache de façon à se qu'on me voit pas qu'on on ouvre la porte mais je suis juste a côté de la porte che pas si vous avez compris mais je suis coller au mur mdr .
Pourquoi je me suis mise la ??
Et beh comme sa je n'aurais plus qu'à tendre le pied pour que la personne se mange le sol mdrr .
Je me croit trop dans un film mdr.
La porte s'ouvre et la ..........
-Que pensez vous de la partie ?
-Qui va ouvrir la porte ?
-Et pourquoi il /elle vient ??
-Que va t-il se passer ??
Répondez aux questions svp .N'oubliez pas de :
● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .