•Vos lois ne servent à rien ,ma délinquance à des principe ..
•Comment veux tu le Prince ? Si tu t'es tapée tout le royaume ..--PARTIE 37--
La porte s'ouvre me coupant dans ma réponse ..
Devant nous se trouve ....NAHIL
Mais qu'est ce qu'il fait la ??
Et pourquoi il vient nous déranger ??
Sans toqué lui tranquille il a cru c'était sa chambre .
Youssra : euh beh je vais vous laisser hein
Moi : non mais ..Trop tard ..elle est déja partie cette hmara tsss .
Nahil : smeh je savais pas que ..*en le coupant *
Moi : non t'inquète y a rien
Nahil : mmh hassoul si je suis la c'est parce que je veux te parler ..
Moi : moi aussi
Nahil : beh vas y commence
Moi : t'es partie trop loin pour Kais la tu sais très bien que je pourrai pas même si je te comprend wallah parce que si y avais une fille qui faisait pareil beh j'aurai aussi pété un cable ..
Nahil : ouai je sais mais voila quoi ..
Moi : tu me fais pas confiance ?
Nahil : beh si ! Mais c'est aux autres que je n'ai pas confiance ..
Moi : mais y a rien wallah en plus t'sais pas comment Kais est en kiff sur Ilayna donc tranquille
Nahil : nonnnn dit wallah ?
Moi : mdrr ouai wallah c'est vrai
Nahil : oh le batard il cache bien son jeu mdrrr
Moi : et en faite euh beh je compte parler à Yanis ce weekend ..
Nahil : de quoi ?
Moi : beh de nous !
Nahil : ah euh ..t'es sur ?
Moi : ouai je veux pas lui faire zehma dans le dos tahu c'est mon frère
Nahil : beh fait comme tu le sens .Il se lève me prend les joues avec ses mains et accompagne tout sa d'un baiser sur le front :D...
Il s'aprête à sortir de la chambre ..
Moi : tu vas ou ??
Nahil : manger
Moi : c'est près ??
Nahil : ouai
Moi : ah ..
Nahil : tu viens pas ?
Moi : non je vais au mac doDirect il fronce les sourcils mdrr .
Nahil : avec qui ?
Moi : Alice et Ines
Nahil : mmh vas y j'y vais et toi tu fais attention tu parle à aucun mec et si ...
Moi : non mais stop tu me connait pas besoin de tes règles la
Nahil : on sait jamais alors je disais tu parle à aucun keumé ..tu [...]Je l'écoutais même plus mdrr elles servent à keutchi ses règles !
Je me lève à mon tour je prend ma casquette gucci et je laisse mon survet noir accompagné de mes air max noir .
Je fait une couette aussi j'enlève la tresse elle m'a soulait mdr .
Nahil : Aiiit ma femme c'est une belle gosse Moi : tahu sa ou pas ?
Nahil : mais tranquille c'était une blague hein tu ressemble à mon doigt d'orteille mdrrrrr
Moi : tsss c'est hram de mentir comme ca wallah
Nahil : j'rigole weshJe fait zehma je boude et tout mdrr .
Et lui il vient et me prend dans ces bras *-*
Nahil : vas y laaa arrête de faire la gamine t'es belle wallah
Moi : ....Et de un bisou sur le front et d'un deuxième sur la joue droite et d'un troisième sur joue gauche et ...
Moi : wesh c'est bon je boude plus
Nahil : ohhh putainnn ..
Moi : quoi ??
Nahil : vas y ils vont tous mangé à cause de toiMdrrr heloufe ce mec il est direct partie en courant mdrrr .
Hassoul je descend pour prévenir Alice et Ines .
Arrivé en bas je vois que les filles sont à peine entrain de posé la table mdrrr Nahil il a courut pour rien miskine .
Moi : Wesh Alice et Ines sa vous dit mac do après on va à la salle de boxe ?
Elles : ouai
Moi : beh on y vas dans 10 minutes .
Elles : okElles vont se préparer et moi j'aide les filles en pensant à thaleur ..
Sa fait du bien de se reparler exct j'vais pas mentir hein ..il m'a manqué mdrr .
----10 minutes plus tard----
En route pour le mac do .
----33 minutes plus tard----
On arrive enfin au mac do , il est 12h23 .
On commende (moi comme dab hein) et on va s'assoeir .
Moi : vous êtes prêtes pour cette aprem parce que la vous allez morflez mdrr .
Alice : mdrr non t'inquèteAhh Yanissa ..si tu savais ..que ce n'est que de la comédie ..
Ines : et en faite ..................
OH MY GOD !!! :o
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Suite vendredi mes belles et oui demain pas de suite dsl j'vais faire toute la journée du ski mdrr avk le centre mais genre de 9h à 19h comme ça chaud je crois que j'vais me casser la gueule et j'vais finir avec une entorse mdrr en tout cas je serai trop ko pour êcrire une suite donc voila .
Un max de commentaires svp !!!-Pourquoi Yanissa est elle choqué ??
-Que va dire Ines ??
-De quoi va elle parler ??
-Vous avez aimez la scène avec Nahil et Yanissa ??Voter , commentez et donnez vos avis !
#LaMarocaine ✌
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficção GeralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .