La Première s'en est sortie ..

5K 451 11
                                    

BEFORE PARTIE

(Pour ceux qui oubliés ce qui c'est passé )

Nahil et Yazid : En Espagne , cela fait maintenant presque 3 mois , ils leur restent encore 3 mois à passer la bas .

Shaynez , Wassim , Salim, Kais, Ilayna & Youssra : Toujours ensemble à la villa , ils sont en ce moment même à l'hôpital pour l'opération de leur "Tante" (Mère de Yanissa )

Yanis & Neyla : mariés et en ce moment même à l'hôpital aussi .

Khalti Samira : mère de Nahil en ce moment même à l'hôpital avec Assia (Fille de Nahil ) , Sawsen (Soeur de Nahil ) et Ibtissam (Soeur de Yanissa )

Karim & Fatima : Karim ( frère d'Ilayna & Fatima ) , Fatima (leur petite soeur ) , ils sont eux aussi à l'hôpital .

Roberto & Pénélope : En Espagne , ils viendront dans la semaine rendre visite ( ils ne savent pas qu'ils y a l'opération ..)

Yanissa : En Prison au courant de RIEN , en conflit permanent avec Saïd  et ami avec Nawel (cousine à Saïd ) et Seïf (pote à Saïd ) . En ce moment même dans une celule avec un gros porc ( mdrr ) qui veux la "violer" essayant tant bien que mal de se sortir de cette situation ..tandis que sa père se bat pour vivre en bloc opératoire ..quel situation !

Amine & Amina & Ilyes : Amine est en France pour l'opération de sa mère
Amina & Iyes (Sa femme et sont fils )  vont les rejoindre dans l'après midi ..

Voilà je pense que maintenant vous vous rappelez ;)

_____PARTIE 83_____

Il monte sur moi ...HEIN ?? QUOI ?? IL MONTE SUR MOI !?!?! OH NON YA RABI PAS SA !! NON TOUT SAUF SA !

Moi : NON NON S'IL VOUS PLAIT TOUS MAIS PAS SA !! AU SECOURS ! A L'AIDE !

Il ferme ma bouche à l'aide de sa grosse main ...sayais je suis morte , foutu ...

J'essaye de m'enlever de son emprise mais son gabarits face au miens ..c'est on va dire que je suis une crevette ..

Je mord sa main et lui crache un gros molard sur la gueule !

Lui : TU VA LE REGRETTER PETITE PUTE !
Moi : SALLE PD LACHE MOI PUTAIN !

Et puis la BOUUUUM ....

Mon cauchemar devient réalité ....

[Dans la peau de Saïd ]

       {Pendant ce temps la..}

Yanissa vient de partir , sûrement à l'infirmerie pour prendre ces médicaments comme après chaque repas .

Sa fait presque 10  min qu'elle est partie ..normalement elle devrai déjà être de retour ..

Nawel : c'est bizarre wesh elle fait quoi la ?
Seïf : je sais pas moii
Moi : j'avoue c'est bizarre mais comment je m'en ballek wesh
Nawel : je vais voir on sait jamais elle a un blême-pro

Elle allait partir mais je l'a retient par le bras , elle me regarde bizarrement genre "Qu'est ce qui a ? " Lol si elle a croit que j'allais la laisser aller seul dans ces couloir ou des skizophrene et violeur traîne pour chopper leur proie  mais mdrr elle rêve ouais .

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant