____|PARTIE 2|____

14.4K 816 9
                                    

Si tu veux être à ma hauteur, utilise l'ascenseur ☆


♡ PARTIE 2 ♡

Je la depli et li se qu'il y a écrit .

Plus je lis plus mes larmes coule oui vous avez bien vu Yanissa pleure ........

Impossible de retenir toutes ces larmes elles coulent seul .....

Mon homme mon répère mon pullier celui sur qui je prenais exemple celui que j'aimais et que j'aime toujours me manque celui qui m'apprenait la vie celui qui me l'expliquait celui qui me réconfortait celui qui ma aimé l'homme que J'AI aimé en premier celui qui m'a apprit ma belle religion celui qui me lisait le coran celui qui me faisait rire celui qui me remontait le moral celui qui me racontait des histoires celui qui m'encouragait celui qui me motivait dans mes études celui pour qui je travaillais dur celui que je voulais rendre fier celui que j'ai rendu fier de moi ......

Ma vie mon père je t'aime baba !

Je pense que vous avez compris c'était une lettre de mon père ...

Voici le contenu ..

Salem benthi pourquoi toi ? Comment je sais que c'est toi qui a découvert la chambre ? Pourquoi cette lettre ? Pourquoi je t'écris ?

Eh bien je savais ..je savais que toi seul reprendrais la mafia tes frères oui ! Tes frères ! Ne sont pas très intelligent mdrr mais toi si toi seul est capable de le faire même si ce n'est pas pour toi .. mais je te fait confiance Yanissa je sais que tu arrivera à t'en occupé je te voit d'en haut je suis fier de toi benthi ..

Mais si cela est trop dur ou que tu ne veut pas faire du hram je comprends benthi ne t'inquiète pas je sais que ce n'est pas bien et que c'est hram et c'est pour sa que si tu refuse ou que tu abandonne je ne t'en voudrais pas loin de la je serais toujours fier de toi .

Je t'es écris cette lettre 2 jours avant ma mort soubhanallah j'ai ressenti que sa serai bientôt mon heure alors je vous ai écris et j'ai laissé cette lettre dans cette chambre ou encore personne n'a mis les pieds appart toi maintenant j'ai ordonné de ne pas fouillé ey ils l'ont fait hamdoulah .

J'espère que tout ce passe bien ta maman ? Ta soeur ? Tes frères et j'espère que Roberto vous a trouvé et qu'il vous a tous raconté sinon fait des recherches benthi tu a trois frères et non pas deux il s'appelle Yazid ..

Voilà une dernière chose je suis sûre qu'il y a des kidnapping extc pour un certain code .Tu te demandes de quel code parle t - ils ?

Et bien je vais tous t'expliquer ......

Quand j'étais encore chef je ................

..................................................................

....................................................................

...................................................................

...................................................................

...................................................................

Voilà j'espère que tu t'en sortira et pour ne plus que sa face d'histoire je te conseille de ...........................................................................

...........................................................................

...........................................................................

Benthi une dernière chose j'aimerais que tu mette ta soeur et ta mère en sécurité dans la même ville que vous et dans une cité ou ils travaillent pour vous ...

S'il te plaît fait attention benthi tous sa est très dangereux si tu abandonne n'oublie pas je serais toujours fier de toi et inshallah quand tu trouvera le bon tu laissera tous sa tombé donne le à un bon gars de confiance en attendant que quelqu'un d'autre de la famille le prenne et si tu ne veux pas me3lich je t'en voudrais pas je comprends que c'est mal et dangereux .

Une dernière chose N'oubliez jamais Nbrikoum à la vie à la mort ....

Montre cette lettre a ta mère ainsi que tes frères et je sais pas si ta vu mais il y a une petite feuille destiné à ta mère 3efek donne lui ...

NIBRIKOUM Votre Baba le bogoss

(C'est comme sa que vous dites non ? ) 》

Voilà le contenu de cette lettre mon père sait très bien parler le français .

Je fond en larmes oui moi je pleure seul mon père me fait pleurer ...

Un manque terrible de le voir de le prendre dans mes bras de lui dire une dernière fois que je l'aime ..

En repensant à sa dernière phrase "votre baba le bogoss "

Je souris ahh mon baba c'était le meilleur .

Je m'allonge sur ce lit blanc et pense encore et encore je repense a avant quand tout allait bien quand toute la famille était au complet se réunissant autour d'une table pour le dîné ou je raconté ma journée à l'école ou encore quand Yanis me charier à l'époque ou on se chamailler ..

On était tellement fusionelle je m'en rappelle encore un garçon me piquait mes bonbons que ma mère me donnait quand j'allais au parc seul pour jouer avec des filles de mon âge .

Si je lui disais non il me frappé sa faisait une semaine je voulais même plus allait au parc tellement j'avais peur je n'avais que 9 ans et le garçon 11 ans .

Ma mère ma obligé de sortir ce jour la sous prétexte que je ne sortais plus ..

Yanis était lui au city avec ces copains .

Je fini par cédé et descend en bas .

Je vais au parc et y a le mec qui arrive .

Lui : Oh Toi LA DONNE TES BONBONS !

Moi : Mais ....mais j'en ai pas ..

BIMM une tarte ...

Et la le mec se retrouve par terre avec au moins dix mecs qui le tabassent je ragarde qui c'est et je vois Yanis et ces copains j'était contente !

Yanis : mais nissa pourquoi tu me la pas dit ??

Moi : je ...je sais pas

Il me prend dans ces bras et on rentre depuis ce jour la le mec n'est plus revenu .

Voilà c'étais notre complicité :-D .

Elle y est toujours d'ailleurs .

-Que va dire son père à propos du code ??

-Que lui conseillera t-il ??

-Et pourquoi ??

-Est ce grave ??

Répondez aux questions svp

_________________________________________

N'oubliez pas de :

● Voter!

● Commenter!

● Et de me donner ton avis :-)

Merci Salma la Maroc'Haine.

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant