•Moi ,j'ai envie de croire au contes de fées au moins tout est bien qui finie bien ..•
------PARTIE 63------
------- 3 jours plus tôt-------
Hassoul , il s'assois et il commence à m'expliquer comment sa va ce passer ..
Jusqu'à ce qu'il dise ...
Avocat : par contre tu va prendre 10 ans de prison sa c'est sur et certains après il peuvent t'en rajouter ...
Nonnn ! J'y crois pas ...fin je l'ai dit ..mais je ..je voulais qu'on me dise que je me trompe
Je suis ..morte ..déconnecté de la réalité ,ce cauchemar ... est bien réelle !M'en sortirais je ?? I n don't know ...
Moi : vous ..vous êtes sur ??
Avocat : sur et certains !
Moi : mais ils m'accuse de meurtre alors que je n'ai tuer personne ! Et de plus ils ont quoi comme preuve hein ??
Avocat : bon racontez moi ce "meurtre"
Moi : beh enfaite , je me suis faite kidnappée pour une raison inconnue par Carlos et il m'a enfermée dans une cave et tous les jours il me torturer , lorsque mes frère m'ont enfin trouver ...beh ce fichu Carlos a essayer de me "violer" (j'arrivai même pas a dire ce mot .. ) mais mes frères sont arrivé attend et l'un deux l'a tuer donc voilà ce n'est pas moi c'est un de mes frère que je ne citerais pas !Bien sur vous l'avez remarqué je sais exactement pourquoi Carlos m'avais kidnappée mais j'vais pas déballer ma vie aussi hein déjà qu'il en sait beaucoup ...
Manquerai plus qu'il aille tout balance aux keufs !
Avocat : mmh c'est vrai ..qu'ils n'ont pas les preuves donc vous serez pas jugé pour le meurtre mais pour le trafique organiser vous êtes quand même une chef de ma..fia
Moi : ouais ..
Avocat : bon je vous laisse je vais travailler sur ce dossier , je reviendrai dans quelques jours , au revoir mademoiselle Ben Salah
Moi : au revoir ..Après cette discution , le gardiens me remet les menottes et direction la cellule ..
10 ans ?? Putainnn ... Nan nan nan sa marche pas comme ça avec moi vous avez vraiment cru que je vais y rester 10 ans ?!
Mais LOL moi ?? Yanissa Ben Salah ?? Rester 10 ans en prison ?? Tooooz
Jamais d'la vie ! Vous verrez bien moi j'vous le dit ! Je vais trouver un plan ..et vite !
Hassoul , me revoilà dans ce trou d'rat accompagné de Noémie ..
je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour en arriver la ..
Je vais essayer de savoir et si elle veut pas , je comprend après tout sa ne fait qu'un jour qu'on ce connait , c'est sur et certain qu'elle me déballera pas sa vie faut pas rêver hein .
Moi : Noémie ?
Noémie : oui ?
Moi : comment sa ce fait que t'es la ?Alors la j'ai rien compris ! Elle ........
Noémie : ............
Euhh OK d'accord ..
{Dans la peau de Yazid }
Moi :oui allô ?
Khalti : oui Yazid ça va ?
Moi : oui et vous ?
Khalti : oui à part Shaynez qui fait une dépression ...
Moi : mais nannnn ??? Pourquoi ??
Khalti : justement je sais pas ...-pleure-
J'en ai marre ..
Moi : elle fait quoi exactement ??
Khalti : RIEN justement ! Elle mange rien ! Elle sort pas ! Elle bouge même pas de son lit !
Moi : ...Khalti je dois te dire pourquoi Shay est comme ça , c'est pas pour rien ..
Khalti : pourquoi ?!?
Moi : Yemma est dans le coma ..Je lui est pas exactement dit pourquoi ..pour Yanissa ..nan je lui est juste dit pour Yemma ..
Khalti : AH WILI WILIIII NANNN POURQUOI Y A RABBI POURQUOI ELLE ?!
-pleure -
........: Samia il ce passe quoi ici ?!Sa c'étais khali ...(oncle)
Khali : allô ??
Moi : oui allô c'est Yazid
Khali : elle a quoi wouldi pourquoi elle pleure ??
Moi : parce que Yemma ....est dans le coma
Khali : comment ça se fait ??
Moi : elle a une tumeur au cerveau ..et ils l'ont mis dans le comatKhali : allah y chafiha (que dieu la guérisse)
Moi : amin merci khali
Khalid : de rien wouldi allez je te laisse je vais voir ta tante
Moi : d'accord .Bip bip bip
Pourquoi ne pas leur avoir dit pour Yanissa ?? Tout simplement ils n'en savent rien du tout , ils connaissent pas l'histoire y a que Shay qui sait tout !
Alors si je leurs dit sa va faire des problèmes a Yemma et déjà que la elle va pas bien du tout j'veux pas lui en rajouter ..
Putain c'est chaud la ...
Shay faire une dépression ?? J'suis choquée ...pourtant j'lui est dit que c'était pas de sa faute ...
Heureusement qu'elle vient dans une semaine comma ça je lui parlerai et j'vais l'aider a surmonter cette épreuve parce que je sais que c'est dur pour elle , elle doit vraiment se sentir coupable pour en arriver la ..
J'essaye de l'appeler mais en vain , elle a complètement étteint son tel ...
J'arrête au bout de la 5 ème sonnerie , sa sert à rien .
Bref j'vais passer jusqu'en fin de semaine , on est dimanche , Yemma ?? Toujours dans ce fichu commat !
Sa me fou grave les nerfs sa wallah je me retiens de pas tout pété , j'fais sa pour aider les autres à tenir ..Yanis va mal ainsi que les autres ..Youssra allait même tomber dans une dépression mais j'ai su l'aider à se relever..
Quand a Neyla elle se sent toujours aussi coupable que Shay...elle est têtue et ne nous écoute pas quand on lui dit le contraire ..
Mais hamdoullah hier Yanis lui a parler et elle va mieux .
Ibtissem demande Yemma ..c'est normal elle a que 6 ans elle a encore besoin de sa mère d'après khalti elle pleure la nuit alors on lui a proposer de venir dormir à la villa et on a essayer de lui faire oublier ce mal être au moins quelques heures ..
Mais bon hein elle pleure toujours ..
Enfin bref la j'suis dans la chambre en mode étoile de mer entrain de cogiter , c'est devenue une habitude pour moi en ce moment ..
Quand mon tel se met a sonner
Je regarde c'est qui et je vois que c'est ......
Mais pourquoi il m'appelle ?? Ah oui c'est ..
Suite demain ! Un max de com je sais c'est pas vraiment long comme je l'avait dit mais j'ai plus de batterie mais demain promis une longue !
-Qui appel Yazid ??
-Et pourquoi ??
-Que va dire Noémie à Yanissa ??
-Quel sera la réaction de Noémie ??Votez , COMMENTEZ & donnez votre avis !
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .