Le plan ...

9.2K 613 60
                                    

•J'ai fait croire à cette petite salope que j'avais du pèse ! J'lui est dit que j'connaissais 2-3 footeux juste pour voir ces fesse !
J'ai fait croire à ce ptit fils de pute que j'vendais d'la cess ! J'lui est donné rendez-vous cagoulé , calibré pour lui prendre son pèse !
Beh ouais negro j'lai douillé , ouai rebeu j'lai douillé ! #Gradur #Lacrim •

C'est ma petite music du moment mdrr c'est vulgaire et même choquant à des passage mais j'aime trop mdrr ceux qui connaissent comprendront !

-------PARTIE 64--------

------Une semaine plus tôt------

Moi : Noémie ?
Noémie : oui ?
Moi : comment sa ce fait que t'es la ?

Alors la j'ai rien compris ! Elle a direct froncé les sourcils et s'est braqué ..

Noémie : Sa c'est pas ton problème !
Moi : euh ok sa je sais mais t'as pas à me le dire sur ce ton !
Noémie : j'ai pas envie c'est tous !

Euhh OK d'accord ..

Moi : azi laisse tombé pfff

Et je lui est plus adressé un mot ..

-------Une semaine plus tard -------

Une semaine est passé ..une semaine dans cette fichu cellule ..cette cage !

Avec Noémie ?? Depuis que je lui avais posé la question du faite qu'elle soit ici , elle s'est excusé de s'être emporté le lendemain .

J'ai accepté ces excuse , ce n'était pas grave pour continuer à l'ignoré comme une gamine .

Enfin bref , mes journées ??

Je vous explique , Noémie m'avait demandé à lui apprendre à se battre , c'est avec plaisir que je lui est dit oui !

Du coup pendant nos pose du matin et de l'aprem , on faisait de la boxe , elle se débrouillait plutot bien .

Les autres j'les calculais pas , j'ai pas besoin d'amies j'en ai assez à mon goût ..

Je restais qu'avec Noémie .

Nahil me manque beaucoup ..❤
Et pas que lui TOUT le monde ..❤

Mais bon faut faire avec ..et inshallah tout se passera bien !

Hassilou , la on est en cellule et il est 16h ..

Quand on entend une clé dans la serure de la cellule ..

C'est un gardien ..il l'ouvre et en s'adressant à moi , il dit :

Gardien : .............

Euhhh ???

{Dans la peau de Nahil }

Sa fait une semaine ! Une semaine que Yanissa est dans ce trou d'rat , dans la Hess ..

J'espère qu'elle va bien ..elle est forte ma femme , j'en doute pas !

Hassoul , sa fait aussi une semaine qu'Aymen et moi faisons des recherches sur les deux policière .

Et justement je sais des choses , Alice est marié et a un garçon ..
Ines a 27 ans et célibatarde .

Mdrr bref la j'étais sur mon ordi entrain de gérer la petite marchandise ect quand je reçois un appel d'Aymen justement quand on parle du loup !

Bref j'décroche .

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant