$Tu reste le coeur entre deux filles depuis qu'il oublie ce qui c'était promis ..tu vois tomber comme une forteraisse tout les serments,les murs de tendresse, tu sauves les apparences en divisant par deux tes souvenirs d'enfance...chacun de leurs cotés t'es sur qu'ils vont les garder yeah yeah yeah $
--PARTIE 34--
{Dans la peau de Shaïnez }
Je sort j'en ai marre mes larmes coulent j'arrive même plus à la regarder dans les yeux je suis qu'une traitre ..
Je suis impuissante je peux rien faire face à tout sa ..rien je suis pire que nul pire que de la merde ..je suis pas une vrai soeur ..
Je comprend rien ..plus rien si je comprend bien elles étaient dans le gang à Jason alors pourquoi elles sont la ? Elles travaillent pour qui maintenant ? Qui est ce "Monsieur" à qui Alice avait parlé non non la je vais l'appeler la diablesse ,une vrai shetana cette fille .
Elles veulent quoi ? Hein elles cherchent quoi ? Pourquoi elles sont la ? Pourquoi elles ont dit qu'elles en auront fini dans un mois ...
J'en ai marre ..je suis perdu ..ma tête va exploser !
Yanissa oukhrty pardonne moi ..si j'avais si que ces shetanas allaient foutre ta vie en l'air ...si j'avais su j'aurai tout fait pour toi ..tout !
--
Je marchai fin courait dans le couloir quand ....
BAM !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai percuter quelqu'un en même temps j'avais la tête baissé ,mes larmes toujours présente ...
......: Tu peux pas faire attention !!
Mais ..?
Je lève la tête et la je vois Ines .. qui ne m'avait pas encore remarqué ..
Elle lève la tête et me regarde avec son sourir qui fou bien les nerfs .
J'essuis direct mes larmes et fronce les sourcils .
Moi : c'est toi qui devrai regardais devant toi !
Ines : oooh mais c'est qu'elle pleure la petite Shaïnez :D
Moi : laisse moi tranquille !Je la pousse avec ma main pour passer mais ..ce n'est pas de son avis. Elle me retient par le poingnet .
Ines : j'ai pas fini avec toi Alice m'a tout raconté :) j'éspère pour toi que tu n'a rien dit ou tu sais ce qui va ce passer ..
Moi : pffJ'enlève mon poignet mais elle me retient encore une fois .
Ines : une dérnière chose tu dis à personne que je suis passé par la et que je suis la ta pigé ?
Moi : *froid* ouai
Ines : c'est bien tu obéis comme un chiens à son maître :)
Moi : ta gueule c'est pas que je ferme ma gueule pour ma reuss que c'est bon ta crue c'était la fête à me traiter de chienne entre moi et toi je crois que c'est toi la chienne pour obéir à un certain "Monsieur" tu fais juste pitier salle merde va ! Ark tfou !
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Genel KurguVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .