☆ , je voyais l'amour dans les tiens je retourne au combat, ma seul arme c'est ma voie, fier de toi et fier de papa, dans mon coeur vous serez toujours la, Inchallah mama, la vie de rêve on l'optiendra si c'est pas dans se monde la sa serra dans l'ode - la.☆
♡ PARTIE 29 ♡
Je prend mon phone j'ai toujours pas arréter l'enregistrement .
Je le fais et commence à faire demi tour pour rentrer mais ...........pas de chance ...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mais ...pas de chance il a fallut qu'un putain de baton de merde sa mère la *****clochard tfouuuu nonnn j'suis fichu .....
il a fallut que ce baton soit la aujourd'hui le 29 novembre 20** à 17h15 et je ne sais combien de secondes nonnnn il fallait que ce putain ! De baton soit la à cette endroit precis ou j 'ai exactement posé mon pied ET bien sur il a craqué ...
CRAKK voila maintenant je suis DANS-LA-MERDE C'est bon Mamzelle espion est fichu ! Dans la merde bien profonde mdrre non c'est bon j'arrete je vais trop loin .
Moi :*chuchotant*putainnn ta mère la salope tfouuu j'suis conne moi aussi laa
.......:HUM HUMOH-MY-GOD I'M-DANS-LA-MERDE !
(Moi et l'anglais sa fait 6263636 mdr )
Je me retourne doucement mais surement ....mais sur moi même genre je bouge pas y a que ma tête qui tourne ..
Alice me regardait avec les sourcils froncé .....putainnnn .
Moi qui était fier et tout beh la j'ai tout gaché ..elle regarde mon tel et voit que c'est sur enregistrement ..
Alice : alors comme ça on espionne ?
Je me retourne complétement en lui faisant face ,je la regarde bien droit dans les yeux et lui dit :
Moi : et alors j'ai bien eu raison de le faire salle pute va ta crue que t 'allait faire quoi hein ??La tué ?Non j'crois pas elle le fera avant toi quand je lui montrerai les preuves .
Tout sa accompagné d'un petit sourire de vainqueur mais ....faut pas se réjouir trop tot ..
Alice : je te conseille de ne pas le faire
Moi : tsss miskina elle a crue j'avais peur d'elle
Alice : oh nonn je ne vais rien faire du moins pas à toiToujours avec son sourir pfff .
Moi : j'ai pas peur de toi tes menaces à deux balles tu te les met la ou je pense connasse
Alice : ooooohhh mais faut pas s'énerver allont dit moi plutot comment réagirai ta petite maman chérie résté à Marseille en sachant que ta petite soeur s'est faiteécraser par une voiture ??
Mais ???Comment elle sait tous sa ??!
Elle est plus dangereuse que je ne le pensais putain !!!!
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .