•On perd beaucoup d'argent en courant dérrière une femme mais on peut aussi perdre sa femme en courant dérrière l'argent •
DSL si j'ai pas pu mêttre la suite hier j'ai eu un problème .
---PARTIE 43---
Hassoul , j'éspère qu'ils vont réussir inshallah !
{Retour dans la peau de Yanissa
Il est exactement 1h50 , nous sommes à 5 minutes de la banque et nous sommes dans des fourgons , plus précisément 2 fourgons ..
Dans exactement 10 minutes le braquage va commencer ..je stress mais un truc de malade !
J'ai vraiment peur de ne pas résussir ..
Le plan ?? Je vais vous le dire !
Yanis , Yazid , moi et 5 autres hommes , nous allons pénétrer dans la chambre qui contient le coffre fort et puis mes reufs et moi on va faire le "code" notre empreinte .
Mais pour rentrer dans la chambre il faut aussi un code ..mais cette fois un code numérique !
Donc la , il y aura un homme spécialisé dans sa qui va ouvrir la porte et s'occuper de sa et un autre qui va s'occuper des caméras .
Ensuite il y a 2 hommes qui vont charger les sacs rempli d'argent dans les fourgons , les 2 conducteurs et enfin 4 hommes qui s'occupe des sécurités .
Voila , j'éspère que vous avez compris.
Nous sommes tous dans nos pensée ..notre cagoule à la main , un gun silencieux dans le dos , habillés de survet noir à capuche .
Une régle peut tout faire basculer , une seule..
La régle c'est CHACUN POUR SOIT et oui on ne peut risquer notre vie en sauvant l'autre vaut mieux une personne en sonpri que deux ..
Il est maintenant 1h56 ..
Yazid : c'est bon les gars ? Vous êtes près ?
Nous : ouiOn est pas tous dans le même fourgon , moi je suis avec Yazid et Yanis lui , est dans l'autre .
On met tous nos cagoule et on prend chacun deux sacs de sport .
Il est 1h59 ..on est tous près quand ..
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Quand je reçois un msg ..
Je regarde et j'vois que c'est un msg de Nahil ..
Msg Nahil : Jtm fais 3endek à toi ..
......: Yanissa ! Bouge éteint ton tel la on y va
C'était Yanis je fais ce qu'il me dit et avance avec eux .
L'homme chargé de débranché les caméras part en premier avec un homme qui doit s'occuper de la sécurité ..
BANG et d'un homme tué , BANG et d'un deuxième , il y en avais 5 ..tous meurt au final ..
Les caméras sont débranchées , le 2 ème homme s'occuppe du code de la chambre.
BIP BIP BIP , la chambre s'ouvre mais ...
L'alarme se déclenche !!!
BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP
Yanis :ALLEZ ALLEZ BOUGEZ VOUS ON A 2 MINUTES AVANT QUE LES KEUFS DÉBARQUENT !
Heiin ??? 2 minutes ??! Putain ! Sa va être chaud ma gueule !
Je me bouge ainsi que Yazid et Yanis , code réussi , le coffre s'ouvre .
1 minutes d'écoulé et dix sacs remplis et chargés !
1 min 30 d'écoulé et 15 sacs remplis ..
Il reste plus que 30 s ..
Yanis : C'EST BON FAUT PARTIR VITE LA TRAPPE MONTEZ !
Les hommes commencent à monter la trappe et sortir sur le toit .
Il reste plus que 10 s ..
Je vois un truc qui m'intrigue dans le coffre...
Je voulais voir ce que c'était alors je m'approche ..
Yazid : BOUGE NISSA IL RESTE 5 S ILS SONT RENTRÉ PUTAIN BOUGE MONTE !
Heiiin ??? 5 s ?!!!
Je me bouge et monte sur un meuble bizarre j'essaye d'attraper la main de Yanis quand ....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Quand ...
Je suis foutu !! Foutu ! Mon heure est arrivé !! C'est bon ils m'ont eux ..
Suite demain ✌ Si je vous est mis la suite que maintenant c'est pske en ce moment la je sais pas se qui ce passe mais vous commentez moins qu'avant et moi quand je vois 5 commentaires pour 700 lectures beh sa m'énerve ..ouai quand j'pense que je prend de mon temps libre pour écrire la suite l'imaginer ect (2h) et qu'au final je suis récompensé comme ça j'ai même pas envie de mettre la suite wallah ..
Mettez vous à ma place et vous comprendrez surtout qu'en ce moment je suis un peu débordé avec les cours beh j'ai pas vraiment envie d'écrire la suite donc svp commentez sa fait toujours plaisir !-Que ce passe t-il ??
-Yanissa se fera t-elle prendre par la police ??
-Va t-elle aller en prison ??
-Alicz et Ines que font elles dans l'histoire ?
Votez ,commentez & donnez votre avis !
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .