☆Seul et jeune il doit surmonter sa peine .
Il doit ramener du biff rapatrier les corp au bled avant qu'ils pourrissent sa ne ferai qu'augmenter sa haine ☆♡PARTIE 19 ♡
je vois que le diner est près alors on passe tous à table .
Je m'apprêtais à m'assoir quand.....
Manque de bol .....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Manque de bol.....je tombe (MDRR) ....
Annnnw j'ai TROP MAL AU CUL mdr désolé mais wallah je suis direct tombé sur mon cul mdr .
Moi : AïEUU !
Les autres : PTDRRRRRRCes clochards ils étaient tous mort de rires même Kais lui il était complètement en pleur au sol mdr .
Mais a ce moment je rigolais pas mais pas du tout j'étais plutôt énervé ..résultat je suis parti au quart de tour avec Kais ...
Moi : T'ES QU'UN CONNARD T'ES FOU DE FAIRE ÇA ?! T'ES PAS UN GAMIN A CE QUE JE SACHE POUR M'ENLEVER LA CHAISE ALORS QUE J'ALLAIS M'ASSOIR ! TFOUU SALLE BATARD VA !
Alors la plus personne ne rigolaient ils me regardé plutôt choqué de ma réaction ..
Kais : Oh t'es sérieuse juste pour ça tu nous fait ton scandale de khra ?
Moi : AH PARCE QUE TU TROUVE QUE C'EST RIEN ET SI JE M'ETTAIS PERCUTER LA TÊTE CONTRE LE MUR HEIN ?!Je dramatise beaucoup les choses mdr .
Kais : BAISSE D'UN TON MOI JE PARLE CALMEMENT ALORS COMMENCE PAS A PRENDRE TES AISES AVEC MOI ET ARRÊTES DE DRAMATISER LES CHOSES !
Oui sa c'est Kais quand on l'énerve très impulsive lui aussi .
Moi : NON JE BAISSE PAS D'UN TON J'AI PAS ENVIE TU VA FAIRE QUOI ?!
Bon je crois que la vous vous dîtes mais elle est folle il lui arrive quoi la ?
Je vous explique cette journée elle était FATIGANTE et che pas la boxe ma pas sufit pour tout évacuer le seule dernier remède beh c'est mettre mes nerfs sur quelqu'un et beh la c'est tombé sur Kais ..
Kais : IL T'ARRIVE QUOI LA ? HEIN DIT MOI LA PARCE JE SUIS PERDU ELLE EST PASSÉ OU LA YANISSA CALME HNINA QUI HAUSSAIS PAS LE TON AVEC SES FRÈRES ?
HEIN DIT MOI TU FAIT QUOI LA ? TU OSE HAUSSER LE TON SUR MOI ?! TON "FRÈRES" COMME TU LE DISAIS !
La ça ma fait comme un "tilte" ...
Mais je suis entrain de faire quoi la ?!
Je suis entrain de monté le ton sur mon frère ...mon frère de coeur qui a toujours était la pour moi celui qui me fait tout le temps rire j'ai osé faire sa ...pour un rien ..
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .