☆enfant avec des problèmes d'adultes
Un enfant à qui on promet la lune
Un enfant avec des problèmes d'adultes
Un enfant , innocent ,vivant avec des problèmes d'adultes ......☆♡ PARTIE 17 ♡
Nahil : Yanissa j'rigole pas la dit wallah tu va me zehef pour foy
Moi : comme si t'étais pas zehef --'BOUM
C'est quoi ce bruit ?
Je regarde et je voit que ....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Que c'est ce clochard de Nahil qui a tapé dans le mur .
Moi : n'importe quoi
Nahil : dit !
Moi : bon jvois que tu va pas me lâcher donc je vais te dire se qu'il y a ..enfaite thaleur avec Shaynez on était au mac do tranquille et y deux filles elles sont venus nous voir et elles ont dit que ......*je lui raconte tous *........Et donc depuis ce matin la j'arrête pas d'y penser sa me soule la je vais péter un câble wallah !
BOUM coup de poing de ma part sur le mur ...pourquoi taper sur le mur ?
Peut être parce que moi sa m'aide à extérioriser ma haine, ma rage , mon stress, mon angoisse ...
Nahil attrape ma main et la sert dans la sienne ..
Nahil : arrête Yanissa wallah arrête sa sert à rien de cogiter comme ça la tu te fait juste du mal c'est qu'une blague !
Moi : non non Nahil je sais que c'est pas une blague elles vont revenir j'en suis sûr !
Nahil : non jte dit
Moi : mais Nahil imagine que. ...Il met ces mains sur mes deux joues et me fait un bisou sur le front ..
Nahil : arrête d'y penser ..
Moi : mmhAhhh Nahil si tu savais ce qui ce cache derrière tout ça ..
Moi : bon je vais faire de la boxe
Nahil : vas y mais les autres savent pas que t'es rentré donc vas y et moi je fais genre que j'étais dans ma chambre
Moi : ok beh vas y toi le premier . ah oui ! Nahil elle est ou Assia ?
Nahil : je l'ai ramené chez ma mère thaleur
Moi : ahhDonc il part dans sa chambre sans que les autres le voyent et moi je fais genre comme si je rentrais .
Je pars sur la terrasse .
Moi : salem !
Eux : salemJe tshek tous le monde mais en tshekant (mot inventé mdr ) Yazid il ne m'a même pas regardé --'
Moi : j'vais faire de la boxe
Yanis : T'es pas fatigué toi ?
Moi : non tranquille .
Yanis : mmh beh vas y .Donc je monte dans ma chambre .Je prend un short de boxe avec un tee-shirt et je me change .
Ensuite je descend à la salle de boxe et je commence à tapé encore et encore .
Tellement j'étais concentré sur mon sac de frappe j'ai même pas remarqué que quelqu'un était rentré ....
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Fiction généraleVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .