_L'Etat non islamique ,Al Qaïda,Boko Haram , ont étés jugés terroristes ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me mettre dans le même rang !_
_Certains me crient leurs haine ouvertement simplement parce que je porte un peu plus de vêtements ..._
_Jugez Messieurs , Dames , mes pensées , leurs fonds et non pas mon habillement ! _
_On me parle de liberté,Mais laquelle ?On me parle de Liberté ,Mais pour qui ?? Lorsque pour une barbe un frère est éjecté , lorsque pour un voile on me refuse de travailler...._
_Comme j'ai des devoirs , j'ai aussi des droits mais à voir est ce qu'il y a que les mauvaise lois qui doivent s'appliquer sur moi ? _
_Certain déclineront mes propos et mes paroles ! Mais dites moi qu'est ce qui sonne faux pour que vous en aillez ra le bol ?
#SlamDuneSlameuseMusulmane #SuiteDansLaProchainePartie
Sorry mardi j'ai pas pu la publier ! Et en fait , je voulais la mettre hier , j'avais écris la moitié et genre je suis aller mangé (le soir) et quand je suis revenue à l'ordi beh y avais mon père du coup j'ai attendue qu'il sorte mais quand j'y vais je trouve l'ordi éteint ! J'avais même pas enregistré ...du coup beh je la publie maintenant et encore désolé .
_________PARTIE 76________
[Dans la peau de Yanissa ]
_____Une heure avant que Nahil appelle Saïd , la veille____
Gardien : tu n'est toujours pas rentré dans ta cellule toi !?
Moi: j'y vais la sa se vois pas ??!
Gardien : parle moi autrement !
Moi : je te parlerai autrement quand toi tu me parlera normalement !
En attendant c'est pas le cas !
Gardien : non mais j'hallucine ! Rentre dans ta cellule !
En fait je vous explique , je suis à côté de la cellule , genre un mètre et y a personne dans les couloirs à part moi et le gardien mais tellement il me soule , pour lui faire chier , je rentre pas dans la cellule et reste en dehors .
Moi : t'es personne pour me donner des ordres ! Donc reste à ta place !
Puis la j'ai rien compris a ce qui m'est arrivé , Saïd à osé me toucher ! Oui ce mmmmh a pris mon bras et m'a tiré dans la cellule !
Non mais je rêve la ! Il se prend pour qui lui ??!!
Saïd : Tu casse la tête zeubi rentre la !!
Moi : Ow ow ow déjà calme tes nerfs et ensuite baisse d'un ton et puis enlève ton bras la qui ta dit de me toucher même ??!
J'enlève direct mon bras de sa main .
Saïd : oh mais c'est pas que t'es la soit disante Nissa Madré que tu va faire ta loi à deux balles avec moi ! Je te le dit direct redescend sur terre meuf !
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .