$ au nom de t'es sentiments
ne les juge pas laisse faire le temps
car , il t'aime encore
comme avant ...$Salem si j'ai mis la suite que maintenant c'est que j'avais les nerfs ouai pske y a que trois commentaires pour deux parties alors que moi je me suis cassé la tête et tout pour vous mettre deux suites alorq svp un max de com sa m'encourage svp sinon sa me fou les nerfs et vous aurez la suite tard comme maintenant ..
--PARTIE 35--
Quand ...
TOC TOC TOC !!
Même pas le temps de répondre que la porte s'ouvre...
Devant nous se trouve ....
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Devant nous se trouve Les filles mdrrr faut suspens c'était Neyla Youssra et Ilayna .
Mais ?! Qu'est ce qu'elles font la ?!
A 1h du matin ?! Dans notre chambre !
BOUUUUM
Sa c'était la batata de Youssra qui venait de se manger le sol mdrrrrrrr .
Cette conne elle a oublié que des chaussettes sa glisse et elle a courue pour sauter sur le lit mais ...manque de peau mdrrrr .
Nous appart elle : PTDRRRRRRRRRRR
Youssra : vas y fermez vos gueule la c'est bon ! Tssss chaussettes de merde !
Moi : les chaussettes elles ont rien fait donc ta gueule c'est toi qui est conne mdrrrrrrr
Youssra : pfffMiskina elle avait le seum mdrr .
Breeff elles viennent toutes sur le lit appart Youssra qui boude toujours mdr par terre en plus !
Alala ,on la calculé même pas mdr trop concentré sur la villa .
Ilayna : waahh !!! Sa tuuuuuue !
Neyla : mais piiiire !
Moi : c'est bon je l'a prend ?Et la comme de par hasard y a Youssra qui vient mdrr trop curieuse cette fille .
Moi : une revenante :D
Youssra : orh laisse moi tranquille
Moi :tu boude plus ?
Youssra : je boudais pas
Moi : et tu faisais quoi ?
Youssra : mdrrrrr c'est bon chut laisse moi voirAlalaa lunatique celle la mdr .
Moi : sa vous plait ? C'est bon je l'a prend ?
Elles : ouai !
Moi : okok maintenant oust je vais appeler pour la villa demain et vous vous partez dormir
Ilayna : et toi ?
Moi : moi aussi je vais dormir
Neyla : vas y okok va dormir nous on y va
Shaïnez : ouai vas y sortez j'ai envie de dormir
Youssra : ouai ok beh à demainElles partent enfin mdr et nous on s'endors tranquillement .
-------Le Lendemain-------
8H00
J'entend des bruits , je me lève frotte mes yeux et en faite c'est la hegouna de Shaïnez qui se douchait .
Et oui aujourd'hui c'est le départ elle va à Marseille chez elle .
Elle prend le train à 10h et elle doit être prête à 9h15 comme ça ..c'est Yanis qui la ramène à la gare .
Je reste un peu dans mon lit le temps que Shaïnez finisse sa douche et aussi pour programmer la journée dans ma tête .
D'abord y a le départ de Shaïnez,je vais l'accompagner .Ensuite euh beh je dois appeler Zak pour louer la villa , ensuite je vais manger au do mac avec Alice et Ines pour après aller dans la salle de sport pour les téster , on va s'entrainer genre jusqu'a 16h et ensuite on rentre .Je vais faire mes valise pour demain et ensuite Je vais aider les filles à faire le diner et puis voila quoi ...
Ah oui ! J'avais dit que je parlerai à Nahil ..beh mmh quand sa sera le bon moment .
Hassoul Shaïnez sort enfin de la salle de bain après 30 minutes toute coifée habiller exct .
Shaïnez : saleeem
Moi : salem *sourir*Ouai j'suis de bonne humeur aujourd'hui mdr .
Breff je prend un survet simple noir et je vais me doucher .
30 minutes plus tard je sors de la douche coifée d'une tresse épie de blaie sur le coté
Il est 9h00 , on part dans 15 minutes .
Je descend en courant les escalier , Shaïnez était déja en bas avec Yanis et Yazid tous les autres dormaient .
Je vais dans la cuisinnne ou se trouvaient les trois .
Moi : salem
Eux : wa aleykoum salemJe prend une chocolatine et un chocolat chaud .
On déjeune tous ensemble dans la joie et la bonne humeur .
----15 minutes plus tard----
On est dans la voiture en route pour la gare .Finalement Yazid est venue avec nous , Shaïnez a dit au revoir au autres hier soir avant d'aller se coucher .
----40 minutes plus tard----
Enfin arriver à la gare elle prend son ticket fin tout le tralala .
L'heure des au revoir est arrivé .
Je fais un gros calin à Shaïnez quand elle me chuchote dans l'oreil ses mots qui m'ont troublée.....
Shaïnez : ...............
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Suite demain mes belles un max de com pske j'avais même pas envie de l'écrire y a eu que deux com sur deux parties .
-Que va dire Shaïnez ??
- Est ce grave ??
-Pourquoi ces mots troubes Yanissa ??
Votez,commentez et donnez votre avis !
#LaMarocaine ✌
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Tiểu Thuyết ChungVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .