☆ Je fais de l'auto - stop sur le chemin du paradis. Et seule le Diable s'arrête ...☆
♡ PARTIE 3 ♡
Et bien je vais tous t'expliquer ......
Quand j'étais encore chef je faisait de la marchandise et des échanges dans le monde entier donc j'étais très connu et réputé pour l'une des meilleures mafia .Du coup comme je faisais de grosse affaires exct beh je gagné beaucoup donc j'ai fait un coffre ou j'ai mis tout mon argent très exactement 40 milliards d'euros oui je sais c'est beaucoup mais j'étais jeune avec ta tante et ton oncle a nourir sans parents..
Voilà j'espère que tu t'en sortira et pour ne plus que sa face d'histoire je te conseille de prendre 5 milliards chacun c'est a dire tes frères ta mère ta soeur et toi et les 10 milliards restant de les donner a des pays pauvre exct .
Dernier truc le code c'est ton empreinte digitale a toi et tes triplé et le coffre se trouve à Las Vegas au moins la bas personnes le savait fin j'espère .Si tu ne sait pas quoi faire demande a Roberto .
~~~~Retour au présent ~~~~
J'étais toujours sur ce lit encore et toujours entrain de pensé à ce code , ce coffre ...
Ma tant et mon oncle habite à Dubaï aller savoir pourquoi puisqu'ils sont marocains mais bon la bas c'est beau et sa leur plaît dons ils se sont installés la bas ils sont mariés et ont des enfants hamdoulah .
Je vais une fois par ans les voir mais bon en ce moment je peux pas trop de problèmes vous même vous savez ..
Mais si j'avais su ......
BOUUM BOUMMM BOUMMM BOUMMM
Ann j'ai eu peur direct j'ai sursauté ..
Mais c'est quoi ce bruit !?
Je m'essuie les yeux ainsi que mes joues qui étaient encore moullier avec les larmes Je me regarde dans le miroir qui il y a en face du lit mes yeux sont rouges putain !
BOUUUM BOUMM BOUMMM BOUMMM
Mais c'est qui la ?! Fouu je sort de la chambre et prend la petite bouteille sur mon bureau et me lave le visage avec .
Bien sûr j'ai remit en place il y a toujours des BOUMM qui tapent sur la porte ..
...:YANISSA ?? OH YANISSA REPOND WESH
C'était mes frères qui criaient a travers la porte je pense qu'ils ont eu peur je jette un coup d'oeil a l'horloge :O il est 19h j'ai même pas vu le temps passé je suis rentré dans le bureau à 15h 4h dans ce bureau, cette chambre .
Sans m'en rendre compte j'étais encore une fois dans mes pensées et j'ai complètement oublié que Yanis et Yazid étaient toujours entrain de tapé sur la porte en plus elle est épaisse la porte c'est pas les porte normal non non c'est une porte blindé et y a une cléf plus un code donc c'est dure d'y accéder .
En même temps y a tout l'argent ici .
BOUMM BOUMMM BOUMMM
Nahil : OH YANISSA TA RACE REPOND !
Moi : OH TRANQUILLE LA JE SUIS EN VIE
Shaynez : YANISSA ??En ouvrant la porte
Moi : ouai ouai c'est moi pourquoi vous taper sur la porte ? Et pourquoi vous me regardé choqué la ? J'ai quoi ?
Youssra : oh mais ta pleuré ??!
Moi : n'importe quoi toi !
Neyla : si si ta pleuré !
Moi : Mais non je vous dit !
Salim : il se passe quoi Yanissa ta quoi ?
Moi : MAIS RIEN !
Yanis : vazi laissez nous seul svp
Kais : ouai vaziOh non putain je voulais pas qu'ils savent que j'ai pleurer !
Ils partent tous putain ! Putain ! Sa se voit a dix milles kilomètres que j'ai pleurer mes yeux sont toujours rouges ..
Yazid : vazi rentre tu nous explique tous
En me poussant pour que je rentre dans le bureau mais pas fort hein normal .
Yanis ferme la porte et ils me regardent tous les deux .
Ayyaa comment j'aime pas sa sa veut dire "Ta deux secondes pour nous dire se qui se passe "
Yazid : parle
Moi : mais y a rien wesh
Yanis : je vais te wesher ta tête tu verra wesh
Yazid : et d'abord d'où tu wesh toi ?Oh putain ils commencent a s'énerver la sa se voit qu'ils se retiennent ..
Moi : euhhh mais y a rien
Yanis : ta deux secondes pour nous expliquer sinon wallah que tu va te recevoir deux pêches dans ta geule et la Yanissa wallah que je blague pas j'ai pas envie de m'énerver *comme si tu l'était pas mdr *et toi même tu sais que j'aime pas que tu pleure et sa m'énerve donc parleBon beh j'étais obligé vous vous demandez pourquoi je ne leur répond pas ?
Beh même si je sait me battre et tout j'ai une grosse gueule beh jamais je ne le ferait avec mes reufs et puis je les respecte .C'est sa d'avoir des frères hein .
Moi : attendez je reviens
Yazid : pourquoi faire ?
Moi : Attend tkt je reviens juste regarder se que je vais faire .Je me dirige vers le cadre photo et l'enlève je m'apprête a appuyer sur le bouton sauf que .......
-Que va t-il se passer ?
-Complètez sauf que .....
-Quelle sera la réaction de Yanis et Yazid ?
-Que vont ils faire ??
___________________________________
Voilà j'espère qu'elle vous a plu et je sais elle est pas très longue mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui .
N'oubliez pas de :
● Voter!
● Commenter!
● Et de me donner ton avis :-)Merci Salma la Maroc'Haine.
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Fiksi UmumVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .