PADRÉ & MADRÉ ♡

8.3K 615 45
                                    

•Nique sa mère on fait tourner l'four , j'rentre dans mon BM' à 20 à l'heure , Hem Schwetzer tu connais l'secteur ! •
#LaDouille ✌

--------PARTIE 66-------

{Dans la peau de Yazid }

je passe , faut qu'on avance mdr sinon on fait du sur place la .

-----vendredi----

On est vendredi ..qui dit vendredi dit ??

Le retour de Nahil ! Et qui dit le retour de Nahil , dit ?? La vengeance !!

Mdrr j'suis trop excité sa race !

Bref bref bref ! Shay est revenue ! Sa fait longtemps la zine !

Et mais je viens de capter un truc ..

On est que 6 à la villa alors qu'avant on était 10 ! Putain ..Shay qui était partie , Nahil aussi était partie , Nissa..en zonz ..Neyla et Yanis dans leur appartement ..et beh ! sa se vide petit à petit ..mais sa se re peuple heureusement j'ai envie de dire parce que à force , sa devenais ennuyant ..

Hassoul il est 20h quand sa sonne à la porte ..

DING DONG (c'est pas sa en vrai hein mdrr)

Je sais et j'en suis sur que c'est Nahil , c'est obligé !

Du coup je cours pour ouvrir ouais tel un gamin mdrr mais comprenez moi je suis TRÈS excité d'en finir avec ces putes !

J'ouvre la porte , et devant moi se trouvait bien sur ..NAHIL ! Mon pote à la compote mdr

Et sérieux je suis bizarre aujourd'hui hein et m'en voulez pas je suis excité ! Ouais je sais sa fait la 10 ème fois que je vous le dis mais c'est juste pour ne pas que vous me preniez pour un fou mdrr .

Nahil : SALEM !

Euh en faite je crois qu'on est deux à être "excité" mdrr .

Moi : aigth le poto !
Nahil : bien ou quoi ?!
Moi : I'm excited !
Nahil : putain heureusement que tu vie pas en Angleterre toi wallah les gens il te jette d'un pont tellement t'es pourri en anglais mdrrrr
Moi : azi ta gueule toi t'es pire pourquoi tu parles ?? Mdrr
Nahil : HASSOUL puis je rentrer ?? Ou bien je dors devant la porte ??
Moi : ouais ta raison dors devant la porte c'est mieux pour toi

Et la juste pour le faire chier je referme la porte sur son nez mdrr .

Un vrai gamin mdrr .

Nahil : -à travers la porte mdr- YAZID J'VAIS TE TUER SALLE BATARD , OUVRE IL EST FAIT FROID PUTAIN

J'avoue miskine mdrr on est en mi février normal mdrr .

Bon je lui ouvre sinon il va être congelé miskine .

Nahil : Tfou salle bâtard il caille
Moi : PTDRRR
Nahil : ouais rigole bien

Il prend sa valise et la monte dans sa chambre .

Je vous l'ai pas dit mais les autres aussi on assisté à la scène ils étaient mort de rires mdrr .

Ah oui ! Vous voulez des nouvelle de Yemma ?? Beh son état c'est un peu amélioré mais elle est toujours dans ce putain de commat ..

Vous vous dites ouais il rigole et tout alors que sa mère est dans le commat pff c'est un focus ou chez pas quoi ..

Nan nan le commat de ma mère j'y pense tout les soir , toutes les nuits , toute LA nuit ..comment oublier sa ?? Des fois j'en verses même quelques larmes ..ouais quand sa parle de ma mère , la fierté elle existe plus surtout que pendant 20 ans ! Je ne l'ai pas connu ...alors la perdre du jour au lendemain alors que je venais a peine de la connaître , de la retrouvé ..sa serai difficile pour moi ...alors j'essaye de pas trop y penser ..

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant