_J'reconnais que le ventre que j'ai quitté, ma vélocité vient du Kounta Kinte _
_Reconnais qu'une arme peut nous acquitter , et l'animal grâce à sa pilosité _
_Ecoute le fond de ma rime , canon au fond de de tes narines_
_MC ta la bêtise d'ouvrir ta gueule ait au moins l'intelligence d'assumer_
_Même les portes les plus blindées s'ouvrent , nul ne résiste à mon groove_
_Je sort des entrailles d'une louve , mon art va se bricavé au Louvre_
#KaarisCharge
Salem, si j'ai pas mis de suite hier c'est parce que si j'en mettais , je devrais en mettre une samedi or je n'aurai pas eu le temps donc je préfère la mettre aujourd'hui , j'espère qu'elle sera longue . Bonne lecture !
_____________PARTIE 74_______________
___________/ ! \_________
Urgent/important avant de lire !
Je change le nom de "Rayane " C'est Saïd maintenant ! Rayane c'est pour plus tard mais rappelez vous sa change rien en son role ni son caractère , juste le nom qui change .
_______________________
[Dans la peau de Yanissa ]
Je m'avance et prend un plateau et commence à me servir encore une fois , le menu est vraiment infecte du coup comme dab , je prend une salade , yaourt , pain et poisson.Sinon y avais lentilles aux lardons ..
Après avoir fini ,Alors la je reste complètement bloqué , tout le monde me regardais , les tables étaient toutes prises ...
Je regarde et cherche en vain une place isolé .Oui je suis timide mais genre que dans des moments comme ça fin tout le monde je pense ..
Je parcours la salle à l'aide de mes yeux quand une fille me fait signe ..mmh elle m'a l'air sympa , elle est plutôt simple mais belle d'ailleurs je sais pas comment une fille comme ça se retrouve ici..
Elle était à table avec HULK OH PUTAIN non mais c'est pas possible sa !
Je rêve !
Mais qu'est ce qu'elle fait avec LUI ??? Le mec il fait trop peur ..et elle tranquille elle tape l'amitié ! Je comprend plus rien du tout !
Bref revenant à la réalité , la fille me fait signe et tape la place à coté d'elle ..
[Dans la peau de " la fille " ]
Salem, moi c'est Nawel , je suis algérienne/espagnole mais plutôt algérienne , ma mère compte plus que mon père pour moi ..comment oser dire de telles choses ?? C'est simple quand votre "père" vous a abandonné ..
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .