•La prison est la dot , quand la rue choisit de t'épousé •
-----PARTIE 56-----
.......: Police ! Vous êtes en état d'arrestation
Pour trafique de stupéfiant , meurtre et combriolage !! Gardez le silence , toutes paroles risque d'être retenue contre vous !OH MY GOD !! :0 :O
Alice :Hahah alors Nissa ? Que ce passe t-il ma chérie ??
Moi : salle pute ! Kehba casse toi avec ta salle gueule rat tfouu din mok !!!J'vais la niqué ! J'vais la niqué ! J'vais la niqué ! J'vais la niqué ! J'vais la niqué !
TFOUUUU SA MÈRE LA PU** !
Putain !! Mais comment j'vais m'en sortir ?
J'suis dans merde ....Je risque plus de 10 ans de prison pour crimes !
J'ai gâché ma vie fin nan ELLES ont gâché ma vie !
J'aurai jamais du donner ma confiance aussi facilement jamais !! J'aurai du les écoutait eux qui me disaient que ces filles étaient bizarre ...putain mais pourquoi ??
Pourquoi j'suis aussi têtu ! ?Mais ..mais pourtant elles sont allées dans la mafia de Jason ...sa veux dire que elles aussi vont allées en prison ..et oui je crois qu'elles ont oubliées se petit détaille ...j'en parlerai avec mon avocat ! Et on verra bien !
Ah mais moi je compte pas resté 15 ans en prison lol et puis quoi encore ??
Je sais ce que je vais faire ! Mais vous n'en saurais pas plus , du moin pas maintenant
Pendant tout ce temps de réflexions ,les keufs m'avaient déjà embarqué ces PD !
Alice et Ines ses kehbas elles nous suivent tooz tu veux quoi salope ?
Je vous préviens si je suis trop vulgaire vuilliez me comprendre mdr .
Policier 1 : Oui monsieur , tout c'est bien déroulé , l'accusé est avec nous . Je le met en cellule ??........bien monsieur à toute a l'heure .
Il était au téléphone ..
Moi : j'suis une fille PD rince toi tes les yeux
Policier 1: veuillez garder le silence
Moi : ferme ta gueule
Policier 2 : veuillez garder le silence
Moi : ferme ta gueule
Policier 1 : VEUILLEZ GARDER LE SILENCE !
Moi : FERME TA GUEULE !
Policier 1 : FERME LA ! Toutes ces paroles seront retenue contre toi !
Moi : FERME-TA-PUTAIN-DE-GUEULE !Ayaa j'avais envie de l'étrangler avec sa tête de chauve tfou ! On dirait un ballon wesh ○● mdr .
Putain le trajet il était long wallah j'en pouvais plus de ces PD la je voulais tej celui à coté de moi par la vitre et l'autre lui cogné sa tête sur le volant oula la vitre MDR .
Après 1h de route on arrive ENFIN a ce foutu commissariat de merde la !
Putain les autres le savent même pas !
Hassoul , ils me sortent de la voiture et me font rentré dans ce commissariat de merde.
Y a une policière qui ce dirige vers nous .
Policier 2 : vas y fouille la et ramène la en cellule n°4 .
Et c'est pas la meuf elle commence a me touché de partout ! Mais quand je dit partout c'est partout même les ketru intimes wesh c'est quoi cette meuf starfoullah !
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
General FictionVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .