_Trop d'hypocrite dans ce monde , "Bang Bang" c'est comme ça que les ennemis se disent "Adieu"_ (ne pas copier svp)
_Dans mon Ghetto y a pas de Hobi cousinn , les histoires de Barbie rien que sa m'nik la vie_
Voila une longuue partie pour me faire pardonner ...et encore sooryyyyy !
-----PARTIE 69-----
Toujours dans la peau de Yazid .
Toooz mon cul oui guelek vous êtes en état d'arrestation ! Le mec il est même pas à un mètre de moi qui parle ..tss attrape moi d'abord et après on verra si je suis en état d'arrestation ou pas !
Du coup automatiquement , je cours plus vite .
Nahil : azi la on sort de cette merde , tourne à droite !
Je tourne a droite et la ...BIIIIMEUUH voila hein ce qui devait arriver arriva ...seul une lectrice l'a trouvé je crois ..je me suis pris une grosse BRANCHE dans la gueule ...en plein nez sa mère la **** !
OH PUTAIN ! je crois j'ai jamais eu aussi mal de ma vie mdrrr la je rigole mais la vie que j'étais presque en larmes mdrrrr .
Et mais wallah je suis un gros CON la putain d'sa race la chauve ! Imaginez juste la scène je cours tranquille tahu et la ce batard de Nahil oui oui ce BATARD pourquoi je le traite ainsi ?? tout simplement parce que c'est à cause de LUI oui oui à cause de lui ! et pourquoi ??? tout simplement que quand il m'a parlé (azi la on sort de cette merde, tourne à droite ) et bien je l'ai regardé et la BIIIMEUH la branche en plein nez mdrrr au tournant même mdrrr et wallah faut que je fasse voté une loi interdisant les grosse et longue branches au tournant tahu y aurai moins de nez cassé tfouu .
Mdrrrr breef assez parlé de cette madite branche qui m'a CASSE le nez !
Revenons au moment ou je me suis prit la branche en plein nez .
Moi : AIIIIIIIE SA MERE LA *MIIIIIIP* !!
Nahil : oh ta quoi a crier ???
Moi : Aiiie mon nez puatin !!
Nahil s'aproche de moi .
Nahil : wahh ta fait quoi yenki ton nez il saigne pire que la mer rouge wesh (mdrrr)
Moi : -parle avec le nez bouché mdrr- je me suis prit la branche putain !
Nahil : PTDRRRRRRRRRRR
Moi : Nahil putain c'est pas drole la putain ta race mon nez il s'est pété !
Mdrrrr il a direct arrêté de rire et il me regarde du genre étonné.
Nahil : dit wallah ???
Moi : wallah
Putain j'avais plein de sang partout, c'étais juste degulasse !
Nahil : puatinnnn azi bouche ton nez on est bientot arrivé !
Je bouche mon nez et il me prend par le bras .
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Ficción GeneralVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .