Yanissa ?? ....

6.8K 549 20
                                    

_Certains veulent éliminer mes principes mais je ne baisserai pas les bras _

_J'ai pour armes : des fleurs qui vous puiseront vos coeurs jusqu'à ma dernière heure _

_Messieurs , Mesdames , le terrorisme n'a pas de religion , comme la bétise humaine n'a pas de limite d'habitation _

#SlamDuneJeuneSlameuseMusulmane
#FinDuSlam

J'ai une deuxième bonne nouvelle ! Sa fait une semaine j'ai récupéré mon tel ! Je suis trop contente mdrr du coup c'est plus facile sérieux mdrr bref bonne lecture !

_________PARTIE 78________

[Dans La Peau de Yazid ]

Hassoul, 15 minutes plus tard , on arrive devant l'hôpital .

On descend et on se dirige vers le bureau du médecin qui s'occupe de Yemma .

Je veux lui demander comment elle va , si son état s'est amélioré ou pas .

On arrive devant son bureau , on toc et on rentre après qu'il nous l'ai autorisé .

Docteur : Bonjour messieurs
Nous : Bonjour Docteur
Docteur : Asseyez vous , je vous en prie .

On s'assoie .

Docteur : que puis je faire pour vous ??
Moi : Je voudrais savoir si ma mère va mieux , est ce que son état s'est amélioré ou c'est toujours pareil ?
Docteur : J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vus annoncer vous préférez que je commence par la bonne ou la mauvaise ??
Nous : la bonne nouvelle !
Docteur : j'ai l'honneur de vous annoncez que son état s'est amélioré et que d'ici un mois elle sera peut être....sur à 90 % qu'elle sera de nouveau parmi nous !
Moi : nonnnnn c'est vrai ?? Vraiment vrai ????
Docteur : oui -sourir-
Nahil : merci docteur !
Moi : YEEEEEES

Putain je suis trop content sa mère !!!! Elle va se réveiller , elle va se réveiller putain elle va se réveiller ! Comment j'ai hâte !!

Je suis presque entrain de faire une danse du bonheur dans son bureau tellement je suis content mdrrr .

Et mais ??? Y avais pas une mauvaise nouvelle ?? Si putain ...j'ai peur imaginé il me sort qu'en faite elle va pas vivre longtemps oula un truc comme ça !?

Putain je me fait des films de oufs la ...

Nahil : et c'est quoi la mauvaise nouvelle ??
Docteur : euh et bien comme cela fait un moi et demie que votre mère est dans le coma , la tumeur à eu le temps de de grossir ou plutôt de s'aggraver ...je suis désolé mais y a une conséquence en plus  a prendre en  risque...
Nahil : euh laquelle ???
Docteur : plus la tumeur et grosse plus c'est compliqué de l'enlever et plus il y a des risque pour l'opération ...
Moi : quels risques ?!
Docteur : l'opération était à 90% de chance de la  réussir ...au début mais comme la tumeur a eu le temps de grossir en un mois et demi(et oui sa va faire un mois et demi qu'elle est dans ce fichu coma ..) et bien il ne reste plus que 50 % pour que l'opération ce passe bien ..

Non ,non c'est pas possible putain pourquoi ???!!!! Pourquoi tout sa !!!Non putain !!! J'AI PAS ENVIE DE LA PERDRE !! PAS ELLE !

YEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant