•Y a pas plus dangereux qu'une personne qui n'a rien à perdre •
#Soprano----PARTIE 47 ----
{Retour dans la peau de Yazid }
On toc avant d'entré .
.....:ENTRÉ
On rentre et la on voit ......
Putainnnn .........
On voit Yanissa cloutré dans un lit (normal hein ) mais sa jambe en l'air tenu par un truc ..
Mdrrr elle doit souffrir miskina elle est pas souple mdrrrrrr.
Moi : salem ça va ?
Jason : Hey , How are you ? (Salut comment tu va ? )
Yanissa : Hey ! I'm fine thanks and you ? (Salut , je vais bien merci et toi ? )
Moi : yeahh zehmaaa sa parle anglais !
Jason : Fine !
Yanissa : et ouaii ta cru j'suis une soska comme toi ou quoi ?
Moi : en attendant moi j'vois que tu fais pas la maligne avec ta jambe en l'air MDRRR
Yanissa : ta gueule j'ai mal sa tiiire ..
Jason : behh t'y es obligé di faire avik ma petite
Moi : MDRRRR
Yanissa : pff me parlez même plus ..
Moi : bon beh me3lich hein Jason sa fera un kebab en plus ?
Jason : mais avec plaiiisiir mon ami !Mdrrrr .Pour infos il était 17h .
Yanissa : non c'est bon hein moi je vous aime hein j'veux mon kebab stppp
Moi : batataaaaa
Jason : bagraaaaa
Yanissa : toozzez vouuuus
Moi : nan mais toi t'es une conne d'une connidité inconniditable !
Jason : nan mais en faite la tahu beh t'es devenue pire qu'elle la avec ton charabia de bolossePouahh le cassage de délire MDRRR il m'a fini ce batard !
Yanissa : PTDRRRRRRRR Ahhh comment il t'a finiii !! MDRRR
Bref hein toute l'aprèm c'était comme sa jusqu'à 20h ou Jason est allé chercher de la bouuff et puis on a mangé ensuite on est partie Yanissa reste jusqu'a demain matin jusque la rien de spécial appart que moi et Yanis c'était no calculage ..et on patira cherché Yanissa avec Jason et voila ..
-------Le Lendemain Matin -------
On est vendredi .
{ Retour dans la peau de L'inconnue }
Alors moi , je suis policière et ouaii plus précisèment spécialisé dans la traque des mafieux !
Pourquoi dans ce domaine ?? Pourquoi ce métier ??
Une simple vangence ...oui une vangence ..laquelle ?? Mmh je vais vous le dire
Alors voila je vais vous dire toute la vériter ...ou presque !
Moi ? C'est .....et oui vous le saurez dans la prochaine partie..on y va molo molo comme j'ai dit ..
Alors je vais vous raconter l'histoire de ma "vangence"
J'avais 15 ans quand ma mère mourru d'une balle en plein dans le coeur ..
Pourquoi ?? Qui la tué?? Pourquoi elle ??
Ma mère ..mon tout , il me restait plus qu'elle mes parent étaient divorcé et mon père ne voulait plus entendre parler de moi ..
J'ai été placé dans un orphenilat jusqu'à mes 18 ans puis je me suis débroullié seul
J'ai maintenant 23 ans .. Durant ces 5 ans j'ai fais des recherches et une enquette pour connaitre le tueur de ma mère car oui la police ne sais pas c'est qui et ils n'ont aucune piste .
VOUS LISEZ
[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~
Aktuelle LiteraturVoilà le deuxième tome ;-) pour ceux qui n'ont pas lu le premier il est fini et il est dans mes oeuvres pour plus d'informations venez en pv :-) . La Maroc'Haine .