On est mal ..très mal même

7K 603 56
                                    

Laisse les foncedé les portes du succès fréro j'ai l'troussau ! •

----PARTIE 45----

Moi : en faite je..je ..je voulais te dire que ..Nahil et moi fin y a un truc ..euh comment dire ..je l'aime ..et ..euh lui aussi ..

Putain truc de malade comment je baguaiyé , j'étais stréssé ..

Même pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe déja ..

Yanis : ...........................

_

_

_

_

_

_

_

-

-

-

-

-

-

-

Yanis:  attend ..attend répète parce que la j'crois que j'ai mal entendu .
Moi : euh beh en fait Nahil et moi beh ..euh on est euh en ..couple ..

J'ai direct baissé la tête de peur qu'il le prenne mal ..

Alors la ! mais j'ai rien compris à ma vie ..

Il ma pris par les cheveux et ma relevé la tête ..et il a dit :

Yanis : .........

Putainnn je suis dans la merde ! J'ai signé mon arret de mort , c'est fini ma tombe elle est déja creusé ..

           {Dans La Peau De Yazid }

J'étais dans ma chambre entrain de

Regarder la télé fin essayer de regarder la télé , ouai cette hmara m'a réveillé et beh ..le someil il est partie ..

Hassoul , j'étais entrain de regarder la télé quand j'entend des cris ..

Hein des cris ?? Je me lève et regarde par la fenêtre qui donne sur le jardin , les cris provénaient de dehors .

Oh putainnn ! Nannn j'suis choqué la !

Il ce passe quoi ?? Pourquoi il l'a tabasse ?!

Elle a fait quoi ?! Jamais je n'ai vu Yanis levé la main sur Yanissa ..ou encore moin dans cette état ..il était hors de lui ..

Sans plus attendre je descends en courant les escalier ! Il va finir par la tuer !

Jason ne comprenait rien aussi , on sort en courant dans le jardin pour les séparés .

Elle avait au taquet de sang ..

Yanis : PUTAIN ! POURQUOI TA FAIS SA HEIN ??
Moi : OH T'ES FOU OU QUOI ?! WESH REGARDE ELLE EST CARRÉMENT DANS LES VAPPES LA ! PUTAIN BOUGE WALLAH Yanis :NAN NAN J'VAIS LA NIQUER
Moi : TU VA NIQUER QUE DAL WESH REGARDE SON GENOU ELLE ARRIVE MÊME PLUS À LE BOUGER !

Pendant ce temps Jason est partie porter Yanissa ..miskina il l'a tuer ce hmar ..

Jason : je l'a ramène à l'hosto ou vous venez ?
Yanissa : nan.. nan.. c'est bon... j'ai ..rien
Jason : nan mais on t'a pas demandé ton avis
Moi : ouai vas y attend 30 s je parle à Yanis

Donc il l'a ramène dans la voiture .

Moi : putain Yanis ta fais quoi la ?
Yanis : me casse pas les cou**** toi aussi
Moi : arrête de faire la gamin
Yanis : j'tai rien démandé

Il se retourne et commence à partir ..

Moi : Oh ! Et tu viens pas ?!
Yanis : -toujours de dos - qu'elle crève cette pute j'en ai rien à foutre !

Ah ouai la ..il est grave vener ..mais j'en suis sur qu'il le pense pas ..c'est juste la haine qui parle ..

Moi : pèse tes mots c'est pas un pute !
Yanis : -se retourne- ah ouai ? Et se taper mon shab ?

...alors c'est pour sa qu'il est venere ..

Moi : tu l'a même pas laissé parler !
Yanis : j'rigole pas avec toi ok ? Yanissa c'est ma soeur et ma soeur c'est pas une pute !Elle avait pas à faire sa !
Moi : mais ferme ta gueule arrête de faire le focu y a 2 s tu l'insultais de pute !

On se raproche , frond contre frond , sourcils froncé ..la rage se lit dans nos yeux ... J'sens que sa va éclater ..

.....: OPOPOPE ON S'CALME LA VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX ??!

Il nous sépare .

Jason : bougez vous la Yanissa elle est dans les vappes la !
Yanis : j'viens pas ..

Et il part ..euh ? Focus.com wallah y a deux secondes il disait c'était sa soeur ..tss

Jason : fouu -soupir- des gamins j'ai juré !

Hassoul , on monte dans la vago direction l'hosto .

Moi : ça va toi ?
Yanissa : ouai ..mais mon genou il me fait trop mal wallah j'arrive même pas à le bouger ..
Moi : t'inquiète sa va bien s'passer
Yanissa : mmh .

15 minutes plus tard , on arrive à l'hosto , ils l'a prenne direct en charge .

On attend encore et encore ..sa fait une heure et demie qu'on attend le médecin .

Ah ! Enfin , le voila .

Médecin : vous êtes bien la famille de Mademoiselle Yanissa Ben Salah ?
Nous : oui
Médecin : alors en faite elle ...

Putainnn le batard !

     
            {Dans La peau de ........}

Notre plan fonctionne à merveille !

Je crois que vous vous demandee qui je suis ?

Mmh attendez encore un peu et vous découvrirez la MOITIÉ de la vérité car oui je ne compte pas vous dévoiler mon plan ainsi que le moment ou il sera exécuté ..

Mais je vais juste vous dire qui je suis et je fais quoi ..

Allez réfléchissez encore un peu ..cogitez et vous saurez presque tout dans la prochaine partie les amies ...hahahahhaah

Signé ************

Suite demainnn ✌ je vous laisse en triple suspens hihihi m'en voulais pas j'adore le suspens ! Boussah de wam !
Cogitez bien #LaMarocaine ❤

-Que va dire Yanis ??

-Que va avoir Yanissa ??

-Vont ils se reparler ??

-Yanis et Yazid vont ils se reparler ??

-Qui vous parle en dernier ??

-Que dites vous de la réaction de Yanis ?

Votez , commentez & donnez votre avis !






[Tome 2 ] ~•La Prison Est La Dote Quand La Rue Choisi De T'épouser •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant